Configuration livebox mini sagem pour FDM
taz
-
kamiced Messages postés 150 Statut Membre -
kamiced Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
jai une livebox mini sagem , je n'arrive pas a la configuré , jai regardé bocoup de forum,je tourne a 20 ko/s . en plus je my connait pas trop sur ca configuration,j'ai téléchargé free download manager mais pareil, je cest plus quoi faire , aidez moi pour que je puisse augmenté la vitesse de téléchargement le plus simple possible.
merci
jai une livebox mini sagem , je n'arrive pas a la configuré , jai regardé bocoup de forum,je tourne a 20 ko/s . en plus je my connait pas trop sur ca configuration,j'ai téléchargé free download manager mais pareil, je cest plus quoi faire , aidez moi pour que je puisse augmenté la vitesse de téléchargement le plus simple possible.
merci
A voir également:
- Configuration livebox mini sagem pour FDM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Panneau de configuration - Guide
- Fdm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
tout depend du forfait ke tu as pris tu as pris peut etre le forfait "520ko" il te fo peut etre prendre 1 forfait 1mega ou plus "juske 18 mega" teste ossi taligne adsl opres d'orange a plus
merci pour ta réponse ,mais je suis a 10 méga , je crois que ou c les port ou bien c au nivau de la connexion résaux (carte ou accés) je c pas trop le réglage a faire ?