Alternative : Logiciels
lanzorg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce qui m'empêcherait de passer sous MAC
Le logiciel DFX Audio Enhancer qui me permet d'avoir un son d'une qualité vraiment suprenante
Le logiciels FFDShow Tryout ...
Voilà je me demandais s'il y avait des alternative à ces 2 logiciels sous Mac OS X
Voilà ce qui m'empêcherait de passer sous MAC
Le logiciel DFX Audio Enhancer qui me permet d'avoir un son d'une qualité vraiment suprenante
Le logiciels FFDShow Tryout ...
Voilà je me demandais s'il y avait des alternative à ces 2 logiciels sous Mac OS X
A voir également:
- Alternative : Logiciels
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
- Alternative à microsoft office - Guide
2 réponses
bonsoir
pour une demande aussi pointue tu devrais essayer sur ce forum la partie AUDIO plutôt que macosX généraliste
bonne chance
reviens quand même voir ici s'il y a réponse bien sûr
à++++++ peut être
pour une demande aussi pointue tu devrais essayer sur ce forum la partie AUDIO plutôt que macosX généraliste
bonne chance
reviens quand même voir ici s'il y a réponse bien sûr
à++++++ peut être
Salut,
Tu as listé le "contre" à savoir les 2 logiciels qui t'empêcheraient de passer sur Mac.
Peux-tu nous lister le "pour" ?
Si la liste du "pour" est bien plus longue que celle du contre, alors sache que ces deux logiciels tourneront très bien sur ton prochain Mac Intel gràce à Boot Camp, dont voici le manuel pour installer et configurer Boot Camp.
DFX Audio Enhancer: essaie iTunes (existe en version Mac et PC). Il possède aussi un égaliseur pour régler modifier les réglages de chaque morceau.
FFDShow Tryout: encodes-tu et décodes-tu vraiment des formats exotiques ?
Bon switch
Ritchi
Tu as listé le "contre" à savoir les 2 logiciels qui t'empêcheraient de passer sur Mac.
Peux-tu nous lister le "pour" ?
Si la liste du "pour" est bien plus longue que celle du contre, alors sache que ces deux logiciels tourneront très bien sur ton prochain Mac Intel gràce à Boot Camp, dont voici le manuel pour installer et configurer Boot Camp.
DFX Audio Enhancer: essaie iTunes (existe en version Mac et PC). Il possède aussi un égaliseur pour régler modifier les réglages de chaque morceau.
FFDShow Tryout: encodes-tu et décodes-tu vraiment des formats exotiques ?
Bon switch
Ritchi