[drivers écran pour windows 3.11]
DALLON
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour à tous
Je souhaiterai trouver un pilote générique pour ma carte écran "Géforce 2 GTS" afin de pouvoir utiliser windows 3.11 en 1024x768 et avec 16M de couleurs.
En effet J'aimais l'environnement DOS, car j'utilise l'ordinateur depuis 1988. Et jai conservé beaucoup de logiciels.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai trouver un pilote générique pour ma carte écran "Géforce 2 GTS" afin de pouvoir utiliser windows 3.11 en 1024x768 et avec 16M de couleurs.
En effet J'aimais l'environnement DOS, car j'utilise l'ordinateur depuis 1988. Et jai conservé beaucoup de logiciels.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [drivers écran pour windows 3.11]
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Cher ami, c'est faux, en son temps j'utilisais déja cela et j'ai conservé pas de revue de l'époque.
Mais mon but principal c'est d'utiliser Windows 3.11 au delade la resolution VGA 640x480 en 16 couleurs. avec lequel on ne peot rien faire.
Désolé d'avoir répondu si tard mais j'ai eu énormément de travail.
Et à ce jour je nai pas encore la soution
Mais mon but principal c'est d'utiliser Windows 3.11 au delade la resolution VGA 640x480 en 16 couleurs. avec lequel on ne peot rien faire.
Désolé d'avoir répondu si tard mais j'ai eu énormément de travail.
Et à ce jour je nai pas encore la soution
Malheureusement ton astuce ne fonctionne pas, car la méthode de gestion des fontes n'est pas dutout la meme.
Merci d'avoir répondu
Si tu as une astuce je suis preneur