Lecteur E:

tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -  
 carosupermaman -
Chers Amis du forum,
Voila, j'ai fais des suppressions et mon lecteur de disk E:
à disparu comment donc le recupérer pour lire...
A titre indicatif j'ai viré Itunes et Ipode, mais j'ai gardé Media player classique.
Amicalement.

Treize aux P... neuf mois au p...
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si c'est ton lecteur cd qui a disparue tu vas dans le gestionnaire de périph. tu supprime la ligne concernant le lecteur cd-rom ensuite t uclic sur OK pour fermer le la fenêtre du gestionnaire et tu redémarre ton poste. Au redémarrage le lecteur cd doit être normalement retrouvé.

le druide sans la potion.
0
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre 8

Bonjour et merci,
Je suis allé au géstionaire de périférique...
Mais il est inscrit à NECDVD+RW ND-2100AD soit désinstallé soit désactivé ou mettre à jour
Que dois-je faire ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout simplement le désinstalle puis redémarrer le poste

0

Voila, rien à faire... il y a un méssage ;
" Windows a chargé le pilote de péripherique de ce matériel mais ne trouve pas de périphérique de matériel".
Aussi il y a un pion d'exclamation jaune (?)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te demande pas un pilote pour ce matériel ?

si windows xp ne trouve pas de pilotes il faut soit avoir un cd pour les pilotes de ce périph. sinon voir sur Internet sur le site du constructeur.

0

Bonjour DRUIDE,
En premier je dois te remercier !
En fait voila ce qui c'est passé ;
J'ai téléchargé Itunes et Quicktime ( comme avant) et tout est revenu "normal" le lecteur E: est réaparu ...
tu dois savoir pourquoi moi non.
Bien Amicalement.
Tyfauve

0
carosupermaman

j'ai rencontrer le meme probleme que toi hier en desinstallant un logiciel de gravure mon lecteur E à disparu
peut tu m'indiquer la demarche exacte que tu a effectuer pour le recuperer j'ai exactement le meme message d'erreur que tu as cité
0
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre 8 > carosupermaman

Bonsoir,
J'espere que ton probléme est résolu...
En fait j'ai suivi les recommendations de nos Amis du forum, j'ai également téléchargé TweakUI, franchement je ne sais pas si cet utilitaire y est pour quelque chose...
et toi ou en est tu ??
C'est sur que ce genre de probléme peut-etre vraimment
dur...
Bonne soiré.

0
carosupermaman > tyfauve Messages postés 230 Statut Membre

salut en fait j'ai reinstalle quick time et le logiciel de gravure sur le disque dur c (j'avais auparavant desinstaller cela pour les mettre sur un autre disque dur) le lecteur est ensuite réapparut c'est pour moi un grand mystere mais bon ca marche voila
0