Serveur FTP
GeekWhite
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous et à toutes,
Il y a pas longtemps j'ai créer un serveur FTP Grâce a fillezilla server. Le serveur marche parfaitement je peut m'y connecté et j'ai même attribuer un nom de domaine avec le site no-ip . Donc je peut m'y connecté c'est déjà pas mal :D . J'ai demander à un ami d'essayer de ce connecter via fillezilla client ( apres lui avoir créer un compte utilisateur dans mon serveur ;) ) et là il peut ce connecté lui aussi donc jusque là tout va bien . Le problème arrive en faite maintenant apres c'être conecter il devrai pouvoir voir les dossier et fichier que j'ai mis sur mon serveur et là il ne peut rien voir pour lui il n'y a aucun dossier ni qoui que ce soit à part un " / "
Merci de bien vouloir m'aider : )
Il y a pas longtemps j'ai créer un serveur FTP Grâce a fillezilla server. Le serveur marche parfaitement je peut m'y connecté et j'ai même attribuer un nom de domaine avec le site no-ip . Donc je peut m'y connecté c'est déjà pas mal :D . J'ai demander à un ami d'essayer de ce connecter via fillezilla client ( apres lui avoir créer un compte utilisateur dans mon serveur ;) ) et là il peut ce connecté lui aussi donc jusque là tout va bien . Le problème arrive en faite maintenant apres c'être conecter il devrai pouvoir voir les dossier et fichier que j'ai mis sur mon serveur et là il ne peut rien voir pour lui il n'y a aucun dossier ni qoui que ce soit à part un " / "
Merci de bien vouloir m'aider : )
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
peut etre un virus aurait enlever les fichiers du serveur ou tu n'a pas assez de place sur le serveur sinon je ne mi connait pas en serveur
asdesasdelordi: quand on sait pas... on évite de sortir des trucs au pitit bonheur la chance !
salut.
es tu bien configuré ton adresse ip (ou le nom de domaine) dans les parametres du mode passif de filezilla serveur ? (sinon le serveur envoie l'adresse ip locale du pc: ca peut pas passer!)
as tu bien ouver le port 20 et 21 sur ton routeur ?
salut.
es tu bien configuré ton adresse ip (ou le nom de domaine) dans les parametres du mode passif de filezilla serveur ? (sinon le serveur envoie l'adresse ip locale du pc: ca peut pas passer!)
as tu bien ouver le port 20 et 21 sur ton routeur ?