Récuperation partition disque dur

Maxxx007 -  
 grannom -
Salut !!

Je viens de réinstaller Windows Xp sur mon PC et je n arrive pas à récupérer la totalité du volume de mon disque dur. Avant la réinstallation, j'avais partionné mon disc dur en deux parties (10G/70G). Lors de la réinstallation j'ai formaté la partition de 70G puis j ai réinstallé Windows sur la partition de 10G. Maintenant, je n 'arrive pas à récupérer la partition de 70G.

Merci d'avance

Max
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donc tu as gardé la même configuration de partition ( 1 de 10Go et l'autre de 70Go)

fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer après voir sur la ligne gestion des disques ou quelque chose comme ça, là tu regarde si tu ne peux pas retrouver ta partition de 70Go avec la fonction" initialisé " ou autre je ne me souviens plus très bien.

le druide sans la potion.
0
grannom

Décidément, une bonne info peut-être utile pendant très longtemps. Merci "le druide", je vais juste confirmer tes instructions: Clic droit sur "Poste de travail" puis clic gauche sur "Gérer" encore clic droit sur "Gestion des disques" et clic gauche sur "Actualiser"; j'ai ainsi pu récupérer la partition que je n'avais pas formaté sous Windows et qui de ce fait restait invisible, donc inaccessible.
0
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

salut,
j'ai un portable dell latitude dont la carte mére ne fonctionne plus; j'ai essayer d'enlever le disque pour récuperer mes donnés mais une fois je l'ai connecter à un autre pc de bureau les donnés inscrits sur le disque (C: mes doc ;prg files; bureau....)s'affiche mais il ne me donne pas accée à les utiliisés en me postant un msg: "accès refusé". can you help me please!!!?
Note: le disque est sous NTFS et mon ordi n'avait pas de mot de passe.
0