Probleme -_-"

melle-catastrophes Messages postés 1 Statut Membre -  
 melle-catastrophes -
Bonjour,

Comme l' indique mon pseudo, les catastrophes sa me connais. Je vais faire coure:

Mon pc et sous vista prenium version familiale ( je crois qu'on dit comme ça ). Et je n' ai qu' un compte utilisateur ( le mien ) et voila le souci c' est que j' ai mont mot de passe habituel et du jour au lendemain il ne me le prennait plus =/ Gros souci ... Je n' ai pas envie de tout reformarté car j' ai énormément de dossiers important ( Cv; lettre de motivation, photos, musique... ). J' ai déja éséyé plusieurs solutions données exemple:

Dès le démarrage appuyer sur F5 ou F8 mais j' ai tout tenté rien n' est par venue à résoudre mon problème.
Mon père qui est assez bon en informatique ( ingénieur informaticien ) n' est pas là ( travaille à l' étranger ) et j' ai peu de contacte avec lui. Le temps je prend celui du frère, mais celui ci pique des crise de nerfs..

SVP quelqu'un aurait il une solution !! Si c' est possible de me repondre personellement en me laissant un message !

Manon, la connerie hummaine ! =)

2 réponses

koolmint

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela t'évitera de formater ton disque dur, ce qui n'est jamais très agréable surtout lorsqu'on veut conserver des documents importants, mais j'ai trouvé un lien qui propose une solution. Je ne sais pas si elle est viable. A toi de juger. Voici le lien :
http://www.keroinsite.com/...

Je te souhaite bonne chance.
0
melle-catastrophes

Coucou,

Merci de ta réponce j' ai jeuté un coup d' oeil sur le siet sa a pas l' air si simple que ça :/

Mais bon je tiens bon ! si j' ai des questions je te les poserais.

Merci bonne journée.
0