Impossibilité d'installer msn messenger
anthonym
Messages postés
11
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
J'ai un problème qui me bouffe depuis 2 mois environ: je n'arrive pas à installer msn messenger ou windows live messenger...
A chaque fois que j'essaye de le télécharger, il y a toujours un moment où le programme me dit:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
(oui, j'ai firefox, car je voulais voir si c'était un problème de navigateur, mais ce n'est pas ça).
Je pète un câble avec ça!
Je suis forcément connecté vu que je vous écris depuis mon ordi sur lequel j'essaye de télécharger msn...
Quand au problème de pare-feu ou proxy, je n'en ai pas, c'est vite vu!
SVP; AIDEZ-MOI!
J'ai un problème qui me bouffe depuis 2 mois environ: je n'arrive pas à installer msn messenger ou windows live messenger...
A chaque fois que j'essaye de le télécharger, il y a toujours un moment où le programme me dit:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
(oui, j'ai firefox, car je voulais voir si c'était un problème de navigateur, mais ce n'est pas ça).
Je pète un câble avec ça!
Je suis forcément connecté vu que je vous écris depuis mon ordi sur lequel j'essaye de télécharger msn...
Quand au problème de pare-feu ou proxy, je n'en ai pas, c'est vite vu!
SVP; AIDEZ-MOI!
A voir également:
- Impossibilité d'installer msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
En fait, c'est au moment de devoir me connecter sur g.live.... ou download.microsoft... que je n'arrive pas à continuer l'installation... si qqn pouvait m'aider, ce serait super cool...!
Merci
Merci
Bonjour,
Essaie ce lien pour le télécharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Essaie ce lien pour le télécharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/