Caractères ASCII

andréco Messages postés 31 Statut Membre -  
 spark -
Bonjour a tous,
Que faut-il faire pour entrer une adresse de messagerie dans outlook express lorsque l'on a le message suivant:

Les adresses de messagerie internet doivent contenir uniquement des caractères ASCII.

Merci de vos réponses.

Andréco

5 réponses

1. spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Dans Outlook, clique sur Outils/options/Lecture/Polices et vérifie que dans "Codage" il y ait bien marqué "Europe occidentale (Windows)" et non pas "ASCII".
    1
    1. andréco Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour et merci de t'occuper de ma question.

Je viens de vérifier les parametres internationnaux et il y avait dedans " latin 9 ( iso ) ".
      j'ai mis Europe occidentale ( windows ) et ça ne change rien.
      Vois-tu autre chose?
      Merci de me répondre.

Andréco
      0
  2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

et qu'est-ce que tu insère comme caractère qu'on te poste ce message.

voir ici pour insérer les codes ASCII . http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

le druide sans la potion.
    0
    1. andréco Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour et merci le druide de répondre a ma question.

Je n'entre rien de particulier mais simplement un nom un prénom et une adresse de messagerie @wanadoo.fr

Je ne comprends pas !

Voilà et merci de t'intéresser a ma question

Andréco
      0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

et bien je ne vois pas d'ou vient le problème, si tout est ok dans les paramaètres d'Outlook.

le druide sans la potion.
    0
  4. andréco Messages postés 31 Statut Membre

merci le druide

je vais essayer de voir par ailleur

a plus tard

Andréco
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. spark

Il y a d'autres paramètres dans le menu options d'outlook qui doivent tous être sur Europe occidentale, vérifie ça. Si ça ne donne rien, désolé je ne vois rien d'autre.
    0