Lire ses messages sur autre pc

vicdar Messages postés 59 Statut Membre -  
 michele92 -
Bonjour à tous

Si je suis sur un autre pc,comment puis-je lire mes messages qui sont sur skynet ou hotmail alors qu'ils sont réenvoyés sur incrediMail
A voir également:

5 réponses

ghost

Aucun message n'est envoyer sur IncrediMail c'est toi qui a parametrer IncrediMail pour qu'il aille les chercher....
si ce PC ne va pas les chercher.. il suffit de les demander par ton 'autre' PC?? ou de les lire sur le WebMail !
Ghost
0
vicdar Messages postés 59 Statut Membre 6

merci pour votre réponse mais je ne comprends pas,je suis novice.
si par exemple je suis chez un ami et que je veux voir mes messages,que dois-je faire?vu que mes messages arrivent sur incredimail.
merci
0
ghostg

le courrier électronique c'est le facteur qui se rend a la poste, c'est incrediMail dans votre cas qui DEMANDE le courrier et non l'inverse
Non le coutrrier n'arrive pas sur IncrediMail.. par l' opération du saint ersprit en détail c'est que vous lancer Incredit Mail sur ce PC il suffit de le pas lancer Incredit Mail et il n'ira pas le chercher
Ghost
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Si tu veux lire tes mails sur un autre pc que le tiens, tu va là : http://www.hotmail.com/ et tu va sur login. Là tu entres ton pseudo et ton mot de passe, et hop, tu arrive sur ton e-mail depuis Internet, et non pas Incredimail.

@+
0

j'ai envoyé des messages sur hotmail et skynet,mais il vont directement dans incredimail

Bonne journée
0
ghost

Si tu n'ouvre pas ton PC et que les message vont sur IncrediMail c'est impossible ce n'est pas une adresse mais un logiciel????? xxxx@incredimail n'existe pas
Ghpst
0

D'accord,j'ai compris

Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée.
0
michele92

bonsoir,
je suis en arrêt maladie à la maison. je souhaite lire Les message arrivés sur mon ordi professionnel à partir de mon ordi perso.
A l'avance, merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghostg

mon idée.. c'est que son PC est lancer par une tierce personne et si bien entendu le relevé du courrier se fait autoimatiquement et que par surcrois IncreditMail est lancer au démarage.. mais difficile a le savoir
Ghost
-1

le problème n'est pas grave mais il doit y avoir une solution.

j'ai envoyé des messages sur mes boites hotmail et skynet,mais rien à faire ils vont directement sur incredimail sans que je ne l'ouvre.

bonne journée
0
chouchouille28 > vicdar Messages postés 59 Statut Membre

salut

la solution est simple mon ami

dans ton compte incredimail tu as une case a cocher pour laisser une copie du mail sur le serveur

un seule inconveniant, faudra aller directement sur le serveur pour effacer tes mail en plus du menage sur incredimail
0