A voir également:
- Lire ses messages sur autre pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Aucun message n'est envoyer sur IncrediMail c'est toi qui a parametrer IncrediMail pour qu'il aille les chercher....
si ce PC ne va pas les chercher.. il suffit de les demander par ton 'autre' PC?? ou de les lire sur le WebMail !
Ghost
si ce PC ne va pas les chercher.. il suffit de les demander par ton 'autre' PC?? ou de les lire sur le WebMail !
Ghost
Salut,
Si tu veux lire tes mails sur un autre pc que le tiens, tu va là : http://www.hotmail.com/ et tu va sur login. Là tu entres ton pseudo et ton mot de passe, et hop, tu arrive sur ton e-mail depuis Internet, et non pas Incredimail.
@+
Si tu veux lire tes mails sur un autre pc que le tiens, tu va là : http://www.hotmail.com/ et tu va sur login. Là tu entres ton pseudo et ton mot de passe, et hop, tu arrive sur ton e-mail depuis Internet, et non pas Incredimail.
@+
Si tu n'ouvre pas ton PC et que les message vont sur IncrediMail c'est impossible ce n'est pas une adresse mais un logiciel????? xxxx@incredimail n'existe pas
Ghpst
Ghpst
bonsoir,
je suis en arrêt maladie à la maison. je souhaite lire Les message arrivés sur mon ordi professionnel à partir de mon ordi perso.
A l'avance, merci .
je suis en arrêt maladie à la maison. je souhaite lire Les message arrivés sur mon ordi professionnel à partir de mon ordi perso.
A l'avance, merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon idée.. c'est que son PC est lancer par une tierce personne et si bien entendu le relevé du courrier se fait autoimatiquement et que par surcrois IncreditMail est lancer au démarage.. mais difficile a le savoir
Ghost
Ghost
si par exemple je suis chez un ami et que je veux voir mes messages,que dois-je faire?vu que mes messages arrivent sur incredimail.
merci
Non le coutrrier n'arrive pas sur IncrediMail.. par l' opération du saint ersprit en détail c'est que vous lancer Incredit Mail sur ce PC il suffit de le pas lancer Incredit Mail et il n'ira pas le chercher
Ghost