Problème jeu grey's anatomy
Dj_Kay
-
lowlow83260 Messages postés 2 Statut Membre -
lowlow83260 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai le jeu mobile de grey's anatomy et je reste bloqué au chapitre 4. Meredith doit opérer une jeune fille avec Derek et je dois pour la première fois cautériser des plaies. Quand je suis dans l'opération j'ai le scalpel, la pince, la suture et le drain puis enfin les seringues mais je n'ai pas le laser. Comment le trouver ? Comment l'utiliser et comment je peux avancer et gagner des points d'xp vu que toutes les opérations que je veux faire maintenant sont à base de cautérisation ?
Merci de votre aide !
J'ai le jeu mobile de grey's anatomy et je reste bloqué au chapitre 4. Meredith doit opérer une jeune fille avec Derek et je dois pour la première fois cautériser des plaies. Quand je suis dans l'opération j'ai le scalpel, la pince, la suture et le drain puis enfin les seringues mais je n'ai pas le laser. Comment le trouver ? Comment l'utiliser et comment je peux avancer et gagner des points d'xp vu que toutes les opérations que je veux faire maintenant sont à base de cautérisation ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème jeu grey's anatomy
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Bonsoir, moi je suis bloqué lorsque Isabel Stevens doit s'occuper du bébé. Je dois reproduire le rythme mais je ne sais pas comment faire =S