Problème jeu grey's anatomy

Dj_Kay -  
lowlow83260 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai le jeu mobile de grey's anatomy et je reste bloqué au chapitre 4. Meredith doit opérer une jeune fille avec Derek et je dois pour la première fois cautériser des plaies. Quand je suis dans l'opération j'ai le scalpel, la pince, la suture et le drain puis enfin les seringues mais je n'ai pas le laser. Comment le trouver ? Comment l'utiliser et comment je peux avancer et gagner des points d'xp vu que toutes les opérations que je veux faire maintenant sont à base de cautérisation ?

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Aurélie

Bonsoir, moi je suis bloqué lorsque Isabel Stevens doit s'occuper du bébé. Je dois reproduire le rythme mais je ne sais pas comment faire =S
0
Shensee

Même problème, je ne trouve pas le laser...
quelqu'un peut-il m'aider?
0
Lilie

Moi j'ai un gros problème au chapitre 2 il faut que j'aille au bloc opératoire 2 pour opérer Katie avec Derek, mais je ne peux pas rentrer dans le bloc. Comment faire ?!
0
lowlow83260 Messages postés 2 Statut Membre

Moi je suis a l'épisode 2 acte 5 épisode 3 je suis bloqué lorsque Karev doit opéré la fille qui fait des combats. Je suis bloqué lorsque je dois installé le rein et a coté il y a autre chose et je ne sais pas ou le placer aidez moi pitié ! :(
0