Son inverser uniquement sous cs !!!
guzkidd69
Messages postés
88
Statut
Membre
-
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le son inversé uniquement sous CS ( ce qui se passe à gauche je l'entend dans l'oreillette droite et vice-versa ) , le son n'est pas inversé sous windows.Le problème ne vient pas du casque car j'en ai déjà testé plusieurs.J'ai les derniers drivers de ma carte son.J'ai déjà désinstallé puis réinstallé steam mais le problème persiste. j'ai une carte son realtek alc889 carte mere gigabyte EP35 DS3R...
donc voila j'ai fais le tour de nombreux forum beaucoup on exactement le meme probleme que moi mais je vois aucun sujet resolu... donc si quelqu'un a deja vu ou vecu ce probleme et la resolu ou sais comment le resoudre merci de me la dire !
HELP ME PLZ !!!
J'ai le son inversé uniquement sous CS ( ce qui se passe à gauche je l'entend dans l'oreillette droite et vice-versa ) , le son n'est pas inversé sous windows.Le problème ne vient pas du casque car j'en ai déjà testé plusieurs.J'ai les derniers drivers de ma carte son.J'ai déjà désinstallé puis réinstallé steam mais le problème persiste. j'ai une carte son realtek alc889 carte mere gigabyte EP35 DS3R...
donc voila j'ai fais le tour de nombreux forum beaucoup on exactement le meme probleme que moi mais je vois aucun sujet resolu... donc si quelqu'un a deja vu ou vecu ce probleme et la resolu ou sais comment le resoudre merci de me la dire !
HELP ME PLZ !!!
A voir également:
- Son inverser uniquement sous cs !!!
- Inverser ecran pc - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Inverser couleur image ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment inverser une video - Guide
- Inverser les couleurs - Forum Windows
13 réponses
Bonjour,
J'ai pas la solution, mais ça vient forcément du jeu... Si Windows est correct et que tu ne rencontres ce souci que sous CS, ça vient de là.
Moi ce jeu je connais pas, donc j'orais voir dans la config du son (forcément), peut être dans la stéréo (spacial)... peut être qu'il existe un lanceur de config à part?
J'ai pas la solution, mais ça vient forcément du jeu... Si Windows est correct et que tu ne rencontres ce souci que sous CS, ça vient de là.
Moi ce jeu je connais pas, donc j'orais voir dans la config du son (forcément), peut être dans la stéréo (spacial)... peut être qu'il existe un lanceur de config à part?
Oui ca doit venir du jeu car lorsque je test sur windows le son de gauche et de droite ca marche parfaitement...
bizarre...
si quelqu'un a deja eux ce probleme ou sais d'ou ca vient merci de me le dire.
Beaucoup de personne ont le meme probleme que moi mais je n'ai jamais pu trouver une reponse.
help me please :)
bizarre...
si quelqu'un a deja eux ce probleme ou sais d'ou ca vient merci de me le dire.
Beaucoup de personne ont le meme probleme que moi mais je n'ai jamais pu trouver une reponse.
help me please :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dsl de te dire ça, mais un pote avait le même problème...
Il se trouve qu'il était énormément habitué à avoir le micro à gauche, mais avec son nouveau casque il avait le micro à droite, alors par reflexe, il l'a mi dans le mauvais sens, alors les sons étaient inversés...
Il se trouve qu'il était énormément habitué à avoir le micro à gauche, mais avec son nouveau casque il avait le micro à droite, alors par reflexe, il l'a mi dans le mauvais sens, alors les sons étaient inversés...
le mien est a l'endroit...
sous windows le son est parfait
le son de gauche vient de la gauche et vice versa...
le probleme surgit seulement sous CS. :S
sous windows le son est parfait
le son de gauche vient de la gauche et vice versa...
le probleme surgit seulement sous CS. :S
Vérifie les paramètres audio dans cs, réinstalle le jeu,...
Vraiment aucune autre idée, mais je pense que tu as déjà fait tout ça..
Ou sinon quand t'es dans le jeu, laisse le ouvert et retourne sur windows, regarde les paramètres audio pour voir si c'est inversé...
Vraiment aucune autre idée, mais je pense que tu as déjà fait tout ça..
Ou sinon quand t'es dans le jeu, laisse le ouvert et retourne sur windows, regarde les paramètres audio pour voir si c'est inversé...