Créer un executable en .java

Fermé
ju - 6 mars 2005 à 13:51
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 - 29 mars 2005 à 16:32
Bonjour!
J'ai déjà réalisé des progammes avec Visual Basic, et par volonter de découvrir de nouveau language, je me suis lancé dans la programmation en language Java.
J'ai donc télécharger (gratuitement) le logiciel de développement "NetBeans 4.0" et l'environement "j2sdk1.4.2_07" (envronement java).
J'ai réussi a taper des petits programmes, utilisants la fenêtre "Output" du programmateur, et d'autre faisant appel à des fenêtre active.
J'ai cherché dans des modes d'utilisations comment compiler un programme pour le rendre "Executable" (du type .EXE) mais je n'ai pas réussi a reproduire les explications que j'ai trouvé sur Internet.C'est donc pour cette raison que je passe un message sur se forum.

Une fois mon programme taper, que dois je le compiler pour executable sans utiliser mon programmateur "NetBeans", mais utiliser beinsur l'environement Java.

Je vous remercie d'avance si vous pouver me renseigner.

ju
A voir également:

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
29 mars 2005 à 16:32
Bonjour!

toute la documentation sur les executables java se trouve ici:
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/jar/index.html
0