A voir également:
- Recherche disque dur 160Gbytes modele SEAGATE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut ben non
en faite ma carte a grillé et je me retrouve coincé pour récupérer mes données donc je cherche de l'aide
merci pour ton message
en faite ma carte a grillé et je me retrouve coincé pour récupérer mes données donc je cherche de l'aide
merci pour ton message
Re-
ha vi, c'est peu banal. Il existe des sociétés qui récupèrent les disques dur usagers. Par exemple ici: http://usage.tienligne.com/pieces-ordinateur/
Tu les contactes, tu y trouveras peut-être juste ta carte.... (c'est une piste j'en sais rien en fait).
ha vi, c'est peu banal. Il existe des sociétés qui récupèrent les disques dur usagers. Par exemple ici: http://usage.tienligne.com/pieces-ordinateur/
Tu les contactes, tu y trouveras peut-être juste ta carte.... (c'est une piste j'en sais rien en fait).
re
merci voyageur pour ton aide j'espére trouver mon bonheur. Situation trés difficile car des souvenirs a l'intérieur
merci voyageur pour ton aide j'espére trouver mon bonheur. Situation trés difficile car des souvenirs a l'intérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
400go de sauvegardes sur 2 disques dur (autre que celui qui stocke les info) + 2 jeux de sauvegarde sur DVD...
J'ai quand même 20 go de données que je voudrais pas perdre...
C'est de la parano probablement, mais c'est mieux que d'être dans ton cas.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Et que la fois prochaine t'y penseras.
400go de sauvegardes sur 2 disques dur (autre que celui qui stocke les info) + 2 jeux de sauvegarde sur DVD...
J'ai quand même 20 go de données que je voudrais pas perdre...
C'est de la parano probablement, mais c'est mieux que d'être dans ton cas.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Et que la fois prochaine t'y penseras.