Creer un site inernet

hasard59 -  
djstan44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais faire un site pour ma guilde mais le probleme c'est que je ne trouve pas vraiement de site pour sa j'ai acheter un kit graphique pour le mettre sur ce site j'aimerais que vous me disiez quel sont les meilleurs site pour cela
A voir également:

5 réponses

djstan44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fais tout simplement une conception du site toi meme...

Tu vas sur https://openclassrooms.com/fr/ puis tu regardes comment développer en html et css. Ce n'est pas très compliqué, ca demande seulement un peu de patience et de courage.

Tchao !
0
hasard59

oki merci mais j'ai deja un kit graphique avec un emplacement pour mettre un compte (pseudo et mot de passe) donc si quelqun en a un ou il fai s'enregistrer sur le site pour pouvoir voir plus de truc sur le site web
0
djstan44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement, j'ai mon avis sur la question. Tu ne connais pas le webmastering si j'ai bien compris.
C'est à dire que tu es incapable d'interpréter le code source de ton kit graphique...

Le mieux est d'apprendre comment on crée un site et d'apprendre les grandes bases pour comprendre de plus près ton kit graphique. Et, par l'intermédiaire du site du zéro (le lien que je t'ai donné plus haut), tu te débrouilleras beaucoup mieux.

Le développement demande de la logique et un peu de cervelle.

LES LOGICIELS QUE TU PEUX AVOIR BESOIN :
- Notepad ++ (gratuit) : éditeur de texte pour créer ton code source
- Dreamweaver (payant) : une usine à gaz pour créer des sites internet.
0
hasard59

ok ok je vais suivre t'es conseil mais ensuite quand je serai gerer tout sa? quel site me conseil tu? (gratuit ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus, si tu commences avec un système d'inscription sur ton site, tu vas te retrouver à développer en PHP...

Essayes d'abord l'HTML et le CSS, histoire de bien rentrer dans le bain.

Quand tu auras fini ton site, héberge le sur free.fr (gratuit et sans pub)

Tchao ! Et hésite pas si ca va pas !
0