Accès au page internet pc client ??
alex004
-
alex004 -
alex004 -
Bonjour à tous:
Voilà, en config j'ai:
-2 pcs
-3 cartes réseau
-1 cable ethnernet droit
-1 cable ethernet croisé
-1 freebox v2
J'ai effectué le partage de fichier et d'imprimante et donc celui de connexion internet grâce à l'assistant windows xp.
Tout fonctionne nickel, les 2 pcs communiquent ensemble.
Ma question est maintenant de savoir comment le 2e pc peut se connecter à internet, plus précisément comment a-t-il accès au pages internet ? Faut il avoir recours à un logiciel spécial ? (wingate, jana server etc...) Faut il installer le logiciel free sur le 2e pc ?
J'ai ouvert une page internet grâce à l'icone racourci cela ne fonctionne pas..., msn intégré à window ne se connecte pas...
Suis-je réellement connecté à internet ?
Merci de votre aide ;)
Voilà, en config j'ai:
-2 pcs
-3 cartes réseau
-1 cable ethnernet droit
-1 cable ethernet croisé
-1 freebox v2
J'ai effectué le partage de fichier et d'imprimante et donc celui de connexion internet grâce à l'assistant windows xp.
Tout fonctionne nickel, les 2 pcs communiquent ensemble.
Ma question est maintenant de savoir comment le 2e pc peut se connecter à internet, plus précisément comment a-t-il accès au pages internet ? Faut il avoir recours à un logiciel spécial ? (wingate, jana server etc...) Faut il installer le logiciel free sur le 2e pc ?
J'ai ouvert une page internet grâce à l'icone racourci cela ne fonctionne pas..., msn intégré à window ne se connecte pas...
Suis-je réellement connecté à internet ?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Accès au page internet pc client ??
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment traduire une page internet - Guide
2 réponses
Salut!
Look at this!
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Look at this!
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet