"page géante " merci de votre aide ...
alyzai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
depuis que j ai voulu modifié en un peu plus grand l écriture sur mon ordi windows vista...il se trouve que la page et le texte sont démesuré par rapport à mon écran vista.
la page étant trop grande je ne peux pas cliquer sur """appliquer"""
pourriez vous s il vous plait m aider d une maniére simple car je débute, je souhaite retrouver comme au départ la présentation des pages et l écriture normale.
je n ai pas trouvée de réponse à mon probléme
"la page étant trop grande je ne peux pas cliquer sur """appliquer"""
d avance je vous en remercie.a+++ alyzai.
depuis que j ai voulu modifié en un peu plus grand l écriture sur mon ordi windows vista...il se trouve que la page et le texte sont démesuré par rapport à mon écran vista.
la page étant trop grande je ne peux pas cliquer sur """appliquer"""
pourriez vous s il vous plait m aider d une maniére simple car je débute, je souhaite retrouver comme au départ la présentation des pages et l écriture normale.
je n ai pas trouvée de réponse à mon probléme
"la page étant trop grande je ne peux pas cliquer sur """appliquer"""
d avance je vous en remercie.a+++ alyzai.
A voir également:
- "page géante " merci de votre aide ...
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir alyzai,
Peut-être redémarrer la machine simplement, étant donné que la fenêtre Appliquer n'a pas été atteinte ! Probablement que la page normale reviendra lors du redémarrage !
Sinon, ce lien peut éventuellement aider !
Cordialement
Peut-être redémarrer la machine simplement, étant donné que la fenêtre Appliquer n'a pas été atteinte ! Probablement que la page normale reviendra lors du redémarrage !
Sinon, ce lien peut éventuellement aider !
Cordialement