Installation halo 2 vista

Fermé
halo2vista Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 18:30
halo2vista Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 17:44
Bonjour, J'ai eu halo 2 vista hier

Mon PC a windows vista et tous ce qui ya dans les chose requise quand j'installe je activermaintenant et ile me demande un code, je met le code qu'il y a sur le ptit papier a l'interieur de la boite et il y a ecrit
que le code est faux quand je fait activer plus tard je peut jouer a halo et arivver a banlieue il y a ecrit que je dois activer le code

donner moi toutes vos soluce ou truc bizar merci^^
A voir également:

1 réponse

halo2vista Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 17:44
J'ai le meme probleme que toi =(et derriere la carte il y a ecrit ce qu'il faut faire

1:Rendez-vous sur https://www.xbox.com/en-US/

2:Si vous disposez deja d'un compte live:Suivez les instruction sur le site Web, une fois connectée selectionnez profil (je ne vois pas ou se ttrouve profil =/) Sélectionnez Echanger une carte prépayée puis entrez votre code lorsque vous y ete invitée

3: Si vous n'avez pas de compte live
Suivez les instruction sur le site Web pour créer votre nouveau compte live
a l'ecran modifier l'abbonement, choisissez echanger un code et entrez votre code lorsque vous y ete invité

4:Une fois votre code echangé, lancez votre jeu disposant de fonctionnalités LIVE, Connectez vous avec votre compte... et c'est fini

Si tu trouve comment dit comment faire

lu_castor@hotmail.fr
1