PB d'installation win xp sur fujtsu siemens

Fermé
NOURI_DZ Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 24 juil. 2009 à 17:58
NOURI_DZ Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 24 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas.

Tout d'abord, ma configuration est :

- micro -portable fujitsu siemens AMILO Pro V2085
- centrino intel 1.7Ghz
- 512MO de Ram
- 1 Disque SATA1 60 Go (y a des zone défectieuse )
- 1 Lecteur DVD

quand j'ai voulu installer windows xp SP2 et j'arrive systématiquement au message suivant :
" le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant."

-j'essai avec un DVD win xp SP3 il fait l'installation normal jusqu'a la derniere étape mais il n'affiche pas le bureau il m'affiche une message d'erruer (ecran bleu avec ecriture blanch) et il redémare le PC automatiquement .

SVP de m'aider.
A voir également:

1 réponse

NOURI_DZ Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
24 juil. 2009 à 18:21
allloooooooooooooooo
ya q q'un qui est capable de m'aide
0