A voir également:
- GPC335B - écouter la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5 - Forum Linux / Unix
2 réponses
bonjour , pour la musique ,
suffit de mettre tes morceaux sur la carte sd ( dans un sous rep c'est plus clair)
ensuite tu lances le module "musique" et tu cliques sur la flèche dans le rond ( au dessus de play)
s'affiche alors la liste des morceaux trouvés et là tu dois "double cliquer" dessus ...
pour le driver , xp considère l'appareil comme un periph. usb voir avec l'explorateur ( disque amovible)
pour l'ecran mettre le paramètre de rétro eclairage sur "toujours sur" et faire charger le gps pendant 10h..
voilà Bye..
Jimdee
suffit de mettre tes morceaux sur la carte sd ( dans un sous rep c'est plus clair)
ensuite tu lances le module "musique" et tu cliques sur la flèche dans le rond ( au dessus de play)
s'affiche alors la liste des morceaux trouvés et là tu dois "double cliquer" dessus ...
pour le driver , xp considère l'appareil comme un periph. usb voir avec l'explorateur ( disque amovible)
pour l'ecran mettre le paramètre de rétro eclairage sur "toujours sur" et faire charger le gps pendant 10h..
voilà Bye..
Jimdee
J'ai exactement le meme probleme, ayant achete ce produit dans une station service Carrefour A7 sur l'autoroute. Il s'eteint, il bloque, c'est de la merdre. Actuellement j'ai tombe sur votre article parce que je cherche une pilote/bas de données pour faire une mise a jour de la cartographie. Mais l'engin ne veut pas ouvrir la fenertre "navigation" - ne faisant que tous les autres fonctions, je ne vois pas les videos non plus. musique je ne pas essayé Ed
18 août 2010 à 13:08
19 janv. 2013 à 19:53
je viens de suivre le tuto cela fonctionne en double cliquant sur le morceau de musique ou d'image.
Quelqu'un aurait-il une mise à jour des radars gratuite?
Je précise que j'ai fait l'acquisition au mois de janvier 2013.