Changer de systeme d'exploitation
Résolu
Volcom777
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! =)
je viens d'acheter un ordinateur portable a un prix bas.
seulement c'est sous Linux & je voulais savoir si c'est possible de changer et mettre en windows ? même un ancienne version genre Xp me conviendrais. est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponse ! =)
Pom'
je viens d'acheter un ordinateur portable a un prix bas.
seulement c'est sous Linux & je voulais savoir si c'est possible de changer et mettre en windows ? même un ancienne version genre Xp me conviendrais. est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponse ! =)
Pom'
A voir également:
- Changer de systeme d'exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
oui c'est possible il te suffit de booter sur le cd de windows xp au demarage du pc avant ton dd et tu installe windows
avant de le faire je te conseil pour plus d'agrement de télécharger tous les driver de ton pc pour xp
avant de le faire je te conseil pour plus d'agrement de télécharger tous les driver de ton pc pour xp
"Oui c'est possible il te suffit de booter sur le cd de windows xp au demarage du pc avant ton dd et tu installe windows
avant de le faire je te conseil pour plus d'agrement de télécharger tous les driver de ton pc pour xp "
ça veux dire qu'il me faut un cd d'instal de Windows ? le reste j'ai compris sauf les driver ?
Merci beacoup de ta reponse aussi rapide ! =)
avant de le faire je te conseil pour plus d'agrement de télécharger tous les driver de ton pc pour xp "
ça veux dire qu'il me faut un cd d'instal de Windows ? le reste j'ai compris sauf les driver ?
Merci beacoup de ta reponse aussi rapide ! =)
A mon avis, il faut d'abord supprimer les partitions linux avant de tenter l'installation de Windows
sinon il ne trouvera pas de partition pour s'installer.
sinon il ne trouvera pas de partition pour s'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL te faut deux choses
- une licence LEGALE de windows XP. Le VIOL de licences est durement réprimé, et à juste titre. Les controels sont fréquents, les peines lourdes. En entreprises, pirater un logiciel est passible de licenciement sec sans indemnité pour le salarié, et de plusieurs millions d'euros d'amendes pour la boite. Pour un particulier, la peine n'est que de 300.000€.Les denonciations sont par aillerus fréquentes (quel pays!)...
- il te faut les pilotes windows, et sans doute une version spéciale allégée. Evidemment, je te rappelle qu'XP n'est plus vendu.
tu peux aussi faire un petit effort de compréhension. nous sommes tout à ta dispo pour t'aider à comprendre linux et faire tes premiers pas
- une licence LEGALE de windows XP. Le VIOL de licences est durement réprimé, et à juste titre. Les controels sont fréquents, les peines lourdes. En entreprises, pirater un logiciel est passible de licenciement sec sans indemnité pour le salarié, et de plusieurs millions d'euros d'amendes pour la boite. Pour un particulier, la peine n'est que de 300.000€.Les denonciations sont par aillerus fréquentes (quel pays!)...
- il te faut les pilotes windows, et sans doute une version spéciale allégée. Evidemment, je te rappelle qu'XP n'est plus vendu.
tu peux aussi faire un petit effort de compréhension. nous sommes tout à ta dispo pour t'aider à comprendre linux et faire tes premiers pas
ok autant pour moi j'aimerai pas être une licence alors :p
non, on dit "au temps pour moi" . ..
https://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
c'etait la parenthese : l'orthographe, comment ça marche ?
https://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
c'etait la parenthese : l'orthographe, comment ça marche ?