XP pro problemes apres avoir enlever LINUX
Mihai
-
Mihai -
Mihai -
Bonjour, je vais essayer d'être précis au maximum étant donné que je suis pas une lumière. J'ai un eee pc acer aspire one ( 8go)qui tournait sous LINUX. Ayant voulu mettre XP et virer LINUX j ai acheté une clé usb avec XP PRO et la clé produit qui va avec à un particulier. J ai donc effacé une partition pour avoir la place de mettre XP PRO. XP s'est installé la clé produit est bonne. Mais une fois XP installé impossible de pouvoir mettre l ordi en veille, il ne proposait que le redémarrage et éteindre. Deuxièmement impossible de me connecté a internet et pas de fonction me proposant quelle connexion on me propose (sachant que je marche en wifi). J ai donc redémarré et la on m affiche <Racine Windows>\sustem32\hall.dll. manquant ou endommagé. Donc sur ce forum j ai lu que le souci venait du fichier boot.ini que j ai modifié comme expliqué et depuis je ne peux démarrer qu en mode sans échec mais toujours tous les problèmes que j ai évoqué plus haut. Comment faire pour remettre XP sans avoir tous ces soucis? Ce eee pc doit etre prêt pour dimanche car c'est un cadeau, donc je vous remercie de me répondre si vous le pouvez. Merci. Mihai.
A voir également:
- XP pro problemes apres avoir enlever LINUX
- Cle windows xp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Normalement on insert le cd ORIGINAL de windows et on fait la procedure repare les fichiers endommagé
Je reesaye avec la clé alors car il n y a pas de lecteur de disque sur ce eee pc, donc en remettant la clé et en ayant fait F12 jai choisi de mettre XP par "réparation" un message s'est affiché en me disant encore que windows n'a pu demarrer cause de <Racine Windows>\sustem32\hall.dll. manquant ou endommagé. Mais juste apres il s'est mis en installation donc je pense que je naurais encore que ce souci la, donc comment faire pour reparer cette erreur sachant qu il ne se connectera pas sur le net?