Pb avec l instal de window 7
tyrey
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
voila mon pb j ai telecharger une version de window 7 (Windows 7 Ultimate 7600 Pré RTM X86 FR )
et lors de l instal il me dit le fichier de reponse sans assistance contient une cle invalide veuillez la supp ou en mettre une autre ?
j ai une clef valide mais je ne sai pas dans quel dossier la mettre car je n y connait pas grand chose sur window
en vous remerciant d avance pour vos rep
amicalement tyrey
ps :je suis sous window xp
voila mon pb j ai telecharger une version de window 7 (Windows 7 Ultimate 7600 Pré RTM X86 FR )
et lors de l instal il me dit le fichier de reponse sans assistance contient une cle invalide veuillez la supp ou en mettre une autre ?
j ai une clef valide mais je ne sai pas dans quel dossier la mettre car je n y connait pas grand chose sur window
en vous remerciant d avance pour vos rep
amicalement tyrey
ps :je suis sous window xp
A voir également:
- Pb avec l instal de window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Windows 7 Ultimate 7600 Pré RTM X86
-> tu l'as télécahrgé ou cette version? c'es tpas le nom qu'ils donnent sur le site de microsoft ca...
pour info, windows 7 est téléchargeable gratuitement sur leur site, et je te conseille de ne télécharger que labas
tiens, télécahrges ici: http://www.microsoft.com/windows/windows-7/get/download.aspx c'est la version RC
-> tu l'as télécahrgé ou cette version? c'es tpas le nom qu'ils donnent sur le site de microsoft ca...
pour info, windows 7 est téléchargeable gratuitement sur leur site, et je te conseille de ne télécharger que labas
tiens, télécahrges ici: http://www.microsoft.com/windows/windows-7/get/download.aspx c'est la version RC