Problème avec windows XP

terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -  
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec windows xp.
Au demarrage de l'ordinateur, (au chargement de windows) il me propose si je veux demarrer windows en mode normal ou avec les derniers paramètres fonctionnelles. La les deux options ne fonctionnent pas, c'est a dire qu'au chargement de windows, (avec la barre bleu) ne se termine pas. Donc j'ai essayé de demarrer en mode sans echec et une fois sur 10. Donc vu que je n'arrive pas a acceder a windows, j'ai essayé de le reinstaller sauf que quand j'arrète l'ordinateur, (quand il est eteint) et au redemarrage l'ordinateur ne me propose pas de demarrer sur le cd, il le fait automatiquement. Donc les fichiers se charge puis quend je fais installer une nouvelle version de windows, il me dit qu'il de trouve pas de lecteur de disque. Donc je redemarre et rebelotte. Et je me suis apercu que le disque dur réapparrait quand j'enlève la prise d'alimentation. Puis quand j'essai de nouveau une installation il voit le disque puis il bloque et quand on redemarre plus de disque dur...

SVP aidé moi
Merci

Ps: C'est pour un ami
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

je dirais que le disque est mort

essaye néanmoins ceci: démarre sur le cd de XP et à l'invite tape R et démarre la console microsoft
tape alors fixboot c: (si le disque est c:)
quitte en tapant exit et redémarre
0
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

ok je vais essayé Merci de ta réponse
0