Extraire de l'information des fichiers DBX ?

Fermé
Eric - 6 mars 2005 à 10:24
 3gg - 25 janv. 2008 à 11:25
Bonjour,

Peux-ton extraire le prenom, nom et adresse mail des fichiers DBX de Outlook Express (OE) ?

Plusieurs logiciel extrait peuvent extraire les messages en entier (l'entête et le corp), moi je m'intéresse qu'à l'entête! Je créerai un fichier CSV pour l'importer dans le carnet d'adresse de OE.

Je veux reconstruire mon carnet d'adresse. Après un formatage de mon disque j'ai omis de sauvagarder mon carnet d'adresse en WAB. J,ai seulement garder les DBX.

Quelqu'un aurait-il une piste à me donner s.v.p.?

Eric
A voir également:

3 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
6 mars 2005 à 10:47
Salut ,

j'ai pas de lien a te proposer , mais dans le temps
j'avais un programme du nom de addpicker ,
pour faire ca.
0
Merci Aldo13,

C'est exactement ce que je recherchais, depuis la réception de ta réponse j'ai trouvé plusieurs lien pour le télécharger, dont le site créateur "Fairlogic" j'ai tenter de prendre la dernière version ( 2.4.3.14) mais je crois qu'ils l'ont retirés puis remplacé par 2.4.2.13

C'est peut-être important, car je crois pas qu'il supporte bien Outlook Express 6, la version 5 semble être supporté.

J'obtiens ce que je veux mais l'association des adresses avec leur nom n'est pas fiable.

Tout même, je n'ai pas trouvé autres choses, j'ai importé les résultats dans Excel puis je manipule les données. Je ne suis pas habile avec VBA, mais j'ai tout même réussi à créer une macro qui fait l'épuration de tout les doublons des adresses et des noms, pour une même adresse avec un nom différent, je le garde, je prendrai une action plus tard.

Comme vous voyez il me reste tout même encore beaucoup de manipulation, mais les données à ce moment-ci sont facilement accesibles.

Merci et si vous avez d'autres suggestions je reste à l'écoute.

Eric
0
AddPicker E-mail Collector 2.5.0.0 est disponible desormais ! Compatible OE6 !
0