Mon pc ne demarre plus et j'ai pas les cd de

mack bolan -  
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme !!
je possede un compaq presario sr5110 et j'ai voulu faire une restauration au parametre d'usine en passant par le menu f11 (au demarage ) .
a un moment mon pc m'a demander les cd de reinstall et la GROSSE BOULETTE que j'ai fait c'est lui entrer les cd de boot de mon ancien pc (ACER) ...
depuis il demarre plus , la fonction f11 ne marche plus et je ne peux rien demarrer quelques soit le mode : sans echec / avec prise en charge reseau ou autres
il me dit :
windows n'a pas pu demarrer normalement bla bla bla ..
inserer le disque de rèeinstallation ou contacter le fabriquant de votre pc
STATUT :0xc00000e9

LE PLUS GROS PROBLEME JE NE POSSEDE PAS LES CD DE RèEINSTALL
j'ai bien fait une sauvegarde avec mon programme de hp mais lorsque je le mets ( au demarage )
il me dit : windows load files et me remets sur le menu de demarrage
dès qu'il se lance ecran bleu puis reboot sur le meme menu (ou je peux rien faire )
on dirait que vista ne se "charge pas "
aider moi svp ,je connais pas grand chose en informatique et mon pc me sert pour joindre ma copine exiler
a l'etranger pour son boulot
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ca mait arriver la meme chose
contact sompag et il t'envoie des cd de reinstallation que tu peux en plus garder
moi ossi j'ai un compaq
0
EXCELERATOR

Salut mack bolan !

Bonjour la galère !

Essaie ça, si ça peux t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13520186-tuto-comment-reparer-windows-sans-cd

Bonne chance
0
mack.bolan

merci exelsior pour ton tuyau mais je ne plus rien faire .. je peux rien demarer alors comment vais-je pouvoir graver le cd de ton programme ??
0
mack.bolan

merci pour le conseil FRANCE202 pourrais tu me donner le prix de tes cd et me donner les infos pour les commander car hp me renvoi vers un site (non securiser) pour commander les cd !!
suis perdu là !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EXCELERATOR

re mack.bolan

comment tu te connectes en ce moment ?
tu peux pas graver les cd dans un cybercafé ?

tu peux encore lancer CHKDSK depuis le DOS si tu arrive accéder au DOS ?
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

je suis connecter par un pc portable compaq (justement) mais je sais pas si il peux graver !! mais bon je te remercie de tes tuyau c'est vraiment très très sympa
je vais allez Ht des cd et vais essayer ta technique
heu !! autres questios cd ou dvd pour graver ???
je possede des dvd
0

bon je viens d'essayer de hacheter les cd de rèeinstall sur le site https://www.best2serve.com/fr-fr mais il ne trouve pas mon pc !! presario 5110SR AVEC VISTA HOME PREMIUM si vous avez des idèes ???!!
et merci encore a toi EXCELERATOR POUR TES CONSEILS je viens de graver ton application
0

derniere question si quelquns veux bien repondre : comment acceder au setup sur mon pc
presario 5110sr touche F MAIS F QUOI ,,,
0

bon meme avec ultimate reeboot rien ne se passe , et ceux quelques soit le mode de demarage !!
la vraiment je sais plus quoi faire !!!
je vais essayer de hacheter le cd de rèeinstall! snif!!!
merci en tout cas pour vos renseignement
0