Mot de passe mon ordi me redemande

ptit'marmotte79 -  
 EXCELERATOR -
Bonjour,*

lorsque j'utilise l'ordi après un petit moment ou il se met en veille si je n'y touche pas l'ordi me redemande de taper mon pot de passe pourtant j'ai vériifier dans le panneau de configuration pour voir si la case demander toujours mot de passe etait coché elle n'y est pas comment puis je faire car c'est pénible
merci
A voir également:

1 réponse

EXCELERATOR

bonjour ptit'marmotte79

Pour désactiver la demande de mot de passe à l’ouverture, depuis Exécuter… [touches Windows + R] taper control userpasswords2 pour ouvrir Comptes d’utilisateurs avec les options avancées → dans l’onglet Utilisateurs → décocher la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. → Appliquer

Après avoir cliqué sur Appliquer, la boite de dialogue Ouvrir une session automatiquement s’ouvre → entrer votre mot de passe actuel puis OK et OK.

Note : En désactivant la demande de mot de passe à l’ouverture, cela n’empêche pas Windows de vous redemander encore une fois le mot de passe si auparavant vous avez défini le verrouillage de l’ordinateur dans Écran de veille. Pour l’enlever, aller dans Paramètres de l’écran de veille (chemin : clic droit dans une zone vide du Bureau → Personnaliser → Écran de veille) et vérifier si la case A la reprise, afficher l’écran d’ouverture de session est cochée. Si elle est cochée, décocher la puis OK.
0