CREER UN SITE ARTISTIQUE

ECK -  
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut créer un site de vente de tableau photo et cartepostable (non imprimable), gratuitement si possible merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Mr. X

Gratuitement?
Apprends le HTML/CSS, PHP/MySQL, javascript pour la conception.
Après apprends à utiliser Photoshop, Illustrator, inDesign.

Si tu veux pas faire tout ça, trouve toi un groupe d'étudiant
qui ont un projet à faire pour valider leur année ;-)

Sinon, trouve une âme charitable qui te le fera ;-)
0
midnnight Messages postés 514 Statut Membre 38

Il y a des e-commerces avec des galeries respectant les images postées et agrandissement, mise d'une marchandise dans un caddie, paiement paypall ou chèque...
Dans les gratuits il y a oscommerce, mais ATTENTION, osc n'est pas le champion de l'image, il y a un travail de dimentionnement de ton image de base à respecter. Par contre c'est un excellent e-commerce gratuit.
Pour le template d'Oscommerce, il n'est pas évident à améliorer, maintenant je suis rôdé, mais ça a été des heures sur le css pour obtenir une belle interface.
Sinon recherche mots clés "e-commerce gratuit" google ou autre...
Faire comme est dit ci-dessus (post précédent).
Ou faire un site html et y ajouter un pannier.
Comme est dit plus haut, il te faudra aborder serrieusement au moins le html, css et php.
Tout peut être gratuit, mais il faut relever les manches (lol)...
A++
0
eck

c'est un logiciel le htlm/css et le php/mysql il n'xiste pas de bouquin pour apprendre tous ceci
0
midnnight Messages postés 514 Statut Membre 38

Non, c'est ce qui fera fonctionner ton site (vite dit) ce sont des languages. tu as des tutos plein internet, par exemple le site du zéro. Recherche google (y"a aussi des livres)
Par contre oscommerce (par exemple) est un logiciel ou plutôt une suite de scripts html, css et php (ayant besoin d'une base de donnée...)
0