Frotter le processeur P4.
fidz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fidz Messages postés 8 Statut Membre -
fidz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai 1 petite question.
Je viens d'acheter un P4 540J 3.2 GHz, je l'ai frotté pour enlever qques morceaux de la pate thermique, 'quel con je suis' en lisant la notice d'utilisation, j'ai remarqué qu'il faut pas frotter le processeur.
Quelle serait la conséquence si j'allume mon pc. Pr l'instant j'ai fait l'assemblage mais j'ose pas demarrer le pc.
Ma config
Merci pr votre cooperation
J'ai 1 petite question.
Je viens d'acheter un P4 540J 3.2 GHz, je l'ai frotté pour enlever qques morceaux de la pate thermique, 'quel con je suis' en lisant la notice d'utilisation, j'ai remarqué qu'il faut pas frotter le processeur.
Quelle serait la conséquence si j'allume mon pc. Pr l'instant j'ai fait l'assemblage mais j'ose pas demarrer le pc.
Ma config
Merci pr votre cooperation
A voir également:
- Frotter le processeur P4.
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
il faut que tu achette de la pate termique et que tu en remette sinon tu va tout griller
ca vaux 1 ou deux euro mais n'en met pas trop une petite noisette
ca vaux 1 ou deux euro mais n'en met pas trop une petite noisette
Slt Chris,
Merci pr ta reponse rapide.
Effectivement, j'ai trouvé une pâte thermique sur le radiateur (protégée par une pièce en plastique que j'ai retiré avant le montage).
Ce que j'ai frotté, c'est le contact processeur/carte mére (les pins en cuivre) et non pas le contact processeur/ventillateur.
Pdt le montage de la carte mére, je me suis relié à la masse par une petite sonde pour éviter toute décharge éléctrostatique.
Merci de me repondre rapidement.
Merci pr ta reponse rapide.
Effectivement, j'ai trouvé une pâte thermique sur le radiateur (protégée par une pièce en plastique que j'ai retiré avant le montage).
Ce que j'ai frotté, c'est le contact processeur/carte mére (les pins en cuivre) et non pas le contact processeur/ventillateur.
Pdt le montage de la carte mére, je me suis relié à la masse par une petite sonde pour éviter toute décharge éléctrostatique.
Merci de me repondre rapidement.