Creation site
tini38
Messages postés
58
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer un site dedié au jeu video je vous explique j'ai commencer a creer une team sur call of duty 5 mes il faudrais que je crée une sorte de forum . la ou des personne pourront s'inscrire afin que je puisse les recruter pour la team et mettre un maximum d'information etc...
j'aimerai quelque chose d'assez simple et (gratuit) lol si possible
merci
je voudrais creer un site dedié au jeu video je vous explique j'ai commencer a creer une team sur call of duty 5 mes il faudrais que je crée une sorte de forum . la ou des personne pourront s'inscrire afin que je puisse les recruter pour la team et mettre un maximum d'information etc...
j'aimerai quelque chose d'assez simple et (gratuit) lol si possible
merci
A voir également:
- Creation site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Creation compte gmail - Guide
6 réponses
ok et sant trop etre penible comment je pourrai faire pour me faire de la pub afin que les gens puisse venir sur mon site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en payant des pubs sur des sites
moi(il y a longtemps) j'avais un site (avec toute une équipe avec moi) et on avait fat des pubs dans notre ville/trou perdu avec des affiches et très vite notre site est devenu très connu (pas que dans cette ville minable) et des sites acceptaient de faire de la pub pour nous gratuitement
moi(il y a longtemps) j'avais un site (avec toute une équipe avec moi) et on avait fat des pubs dans notre ville/trou perdu avec des affiches et très vite notre site est devenu très connu (pas que dans cette ville minable) et des sites acceptaient de faire de la pub pour nous gratuitement