Hebergeur Gratuit

KAIDI -  
 Meroje -
Bonjour
Je cherche un hebergeur gratuit offrant au moins 50MO sans qu'on soit déja client; ainsi qu'un nom de domaine gratuit.

est-ce que c'est possible ou je me fous le doigt dans l'oeil?

merci pour toutes vos précisions
KAIDI
A voir également:

18 réponses

KAIDI

Bonjour
Merci GERMAIN pour tes conseils, mais j'ai réussi à avoir un hebergeur LYCOS pour ne pas le nommer.
maintenant, j'ai un petit problème pour transférer mes fichiers chez eux; j'utilise un logiciel aceFTP et je ne sais pas par ou commencer pour obtenir ma fenêtre " Session properties"qui me permet d'entrer les informations me donnant acces à ma compagnie d'hebergement.
est-ce que quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les 2 ou 3 premières manip?
merci à tous
à bientôt
KAIDI
1
mama

salut ... j'aimerais savoir quel est le meilleur " truc " :
.fr
.com
.fr.st
.fluo.net
.org
.tk
Et quoi encore ? ?? ??????
1
D@nny Messages postés 1 Statut Membre 1

. fr , .com, .net, .org, .co.uk.... sont payant

.fr.st est gratuit et .tk aussi
1
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

.fr.st
.fluo.net
--> on ne peut pas obtenir des domaines sur ces trucs là, puisque ce sont eux-même déjà des domaines.
Ce sont des redirecteurs chez lequels tu n'a aucune garantie.

.fr
.com
.org
---> il faut acheter un nom de domaine, par exemple chez Gandi.net (12 euros par an).

.tk
---> j'ai cru comprendre qu'ils fournissent des noms de domaine gratuitement, à condition que ton site ait un minimum de visiteurs.
Mais il y a de la pub, il me semble :-(

Bref, pour 12 euros par an, j'ai la tranquillité d'esprit.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeti

pour les ftp le vous conseil le logiciel Filezilla qui est très bien gratuit et en francais donc pas besion de s'embeter sinon moi lycos je n'aime pas trop il y a trop de pub je vais essayer free @++ Yeti
1
Germain

salut !

alors pour l'Hebergeur Gratuit le mieux c'est Free car il offre 100 Mo sans pub

Pour t'y insrire va sur http://subscribe.free.fr/acces/newaccount.html

V
0
mimi

je viens de passer sur ta page d'inscription ,amis au fait, c'est reservé à ceux qui sont abonnés chez free? parceque il me demande mon compte free
0
KAIDI

Bonjour
Merci GERMAIN pour tes conseils, mais j'ai réussi à avoir un hebergeur LYCOS pour ne pas le nommer.
maintenant, j'ai un petit problème pour transférer mes fichiers chez eux; j'utilise un logiciel aceFTP et je ne sais pas par ou commencer pour obtenir ma fenêtre " Session properties"qui me permet d'entrer les informations me donnant acces à ma compagnie d'hebergement.
merci à tous
à bientôt
KAIDI
0
mimi

sans faire de la mauvaise pub, chez ton hebergeur kaidi, y a po plein de pub par hasard ?
0
KAIDI

Bonjour
1) je ne sais pas, mon site n'est pas encore opérationnel
2)ce n'est pas tres cool de se greffer à un post et d'en dévier l'origine: il faut créer un autre post!

3) je disais donc j'ai un problème pour transférer mes fichiers chez mon hebergeur; j'utilise un logiciel aceFTP et je ne sais pas par ou commencer pour obtenir ma fenêtre " Session properties"qui me permet d'entrer les informations me donnant acces à ma compagnie d'hebergement.
merci à tous
à bientôt
KAIDI
0
mimi

desolée kaidi, mais ayant le meme bleme que toi, j'ai pensé qu' on pourrait s'entre aider et discuter de ce que chacun a rencontré comme bleme ou le contraire.
0
KAIDI

BONJOUR
ok c'est pas tres grave.
sinon, il n'y a pas de pub, je viens de le decouvrir.
et mon problème reste le même.
J'ai un hebergeur et je ne sais pas comment lui transferer mes fichiers.
merci pour votre aide
0
Pouic

salut

arreter de penser qu internet c est free falait arriver y a 7-8 ans c a l été.

Lycos c est de la merde
free encore plus
et je ne dis po pk , car donner des raison c est admettre que l on peu avoir tord ou avoir de doute.

apres pour les site payant je trouve ca abusé de faire payer car parfois y a de la pub meme si on paye et en plus la qualité de service nest po o rendez vous,

donc kit a payéer autant payer le prix fort je vous le conseil.

sinon la solution la plus simple si votre pc est allumé24/24 sur le net c est d heberger vous meme le site vu les débit des fournisseurs et en plus vous apprendrez plein de chose et vous passerez a linux surement.

Allez les newbie @pluch.
0
pouic

désolé pour l orthographe chui po doué pour ca. et là je le dis car je sens les reponse de se type.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

meme le site vu les débit des fournisseurs

Ben bof quand même.

Avec un ADSL 2048, on a généralement environ 16 ko/sec. en sortie.
Même avec 2 utilisateurs, 16 ko/sec. c'est vraiment pas terrible.
0
pouic

bin c toujours mieux que du 56k lool

si c pour dl des truc effectivement mais si c de la consultation c bon.

apres tout depend komment tu organnise ton site et la facon dont du le script
0
pouic

Sinon y a cette hébergeur

1000 free
sql
3 gigo de traffic je crois

c po mal pour commencer

http://tollfreepage.com/members/login.php
0
Meroje

Bonjour,