Mon windows est déjà activé mais il insiste..
Utilisateur anonyme
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
Je dispose d'une version de windows parfaitement légale, et activée. Mais je suis confronté depuis quelques jours à un message me demandant d'activer windows. Lorsque je clique sur "Oui", une fenêtre s'ouvre en me disant que mon système est déjà activé.
Je ne sait plus quoi faire et j'ai donc besoin de votre aide. Est-il possible de supprimer la licence de manière à relancer l'activation ?
Par avance, merci.
Tiobet.
Je dispose d'une version de windows parfaitement légale, et activée. Mais je suis confronté depuis quelques jours à un message me demandant d'activer windows. Lorsque je clique sur "Oui", une fenêtre s'ouvre en me disant que mon système est déjà activé.
Je ne sait plus quoi faire et j'ai donc besoin de votre aide. Est-il possible de supprimer la licence de manière à relancer l'activation ?
Par avance, merci.
Tiobet.
A voir également:
- Mon windows est déjà activé mais il insiste..
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Il est activé mais je crois qu'il veut vérifier pour le faire valider, donc va sur le site et fais les mises à jour.
Merci de ta réponse.
Je voudrais bien mais il est déjà à jour, et il y a 2 mois, quand je l'ai activé, tout s'est bien passé.
Connais-tu un moyens d'effacer la licence de manière à relancer l'activation.
Tiobet.
Je voudrais bien mais il est déjà à jour, et il y a 2 mois, quand je l'ai activé, tout s'est bien passé.
Connais-tu un moyens d'effacer la licence de manière à relancer l'activation.
Tiobet.