Impossible de nommé un new compte utilisateur

Fermé
henri - 24 juil. 2009 à 12:26
 henri - 25 juil. 2009 à 23:06
Bonjour,
Voici mon problème : a la suite d'un virus j'ai été obliger de supprimer une session, j'ai pus ensuite installé Kaspersky qui a éliminer les derniers virus. Ensuite j'ai voulus recréé une session donc : Panneau de conf\Compte D'utilisateur\créé un nouveau compte et la il faut nommer le nouveau compte, mais je ne parvient pas a écrire dans cette barre. De même que lorsque j'ai voulus créé un point de sauvegarde je n'ai pas pus y arriver car je ne pouvais pas écrire dans cette barre où il me demande de donner un nom. Je suis sous windows XP SP2. Voila j'espere que quelqu'un a compris mon probleme et sera en mesure de m'aider. Merci D'avance.
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
24 juil. 2009 à 12:28
tu es en session admin ?
0
Bonjour
Essaie en mode sans échec. Démarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Àl'ouverture, va dans démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs et essaie d'en créer un nouveau.
0
J'ai biensur deja essayer en mode sans échec et oui je suis en admin. Pas d'autre idées??
0
Je viens d'installé le SP3 mais cela ne marche pas non plus. Personne ne c'est comment faire svp ?
0