Ordinateur super lent subbitement help!

Résolu/Fermé
-LapS- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 12:21
 liloute8714 - 22 avril 2011 à 01:06
Bonjour a tous, pour commencer je vais vous expliquer mon problème.
Depuis hier soir mon ordinateur est très lent: au démarrage il reste longtemps sur la page de chargement avec le logo de windows et la barre de chargement en dessous, il mouline dans le vide pendant 5 à 10 minutes; ensuite j'ouvre ma session déjà là on se rend compte de quelque chose le son de démarrage n'arrête pas de sauter; mon bluetooth ne fonctionne plus et mon ordinateur est très ralenti dans toutes les tâches qu'il entreprend (impensable d'écouter de la musique elle n'arrête pas de sauter).
Mon ordinateur est un ordinateur portable Asus Eee Pc je ne sais pas si c'est utile de donner cela en détail donc je le ferait a la demande des personnes voulant bien m'aider :)
Pour situer le contexte, mon ordinateur marchait très bien hier soir, jusqu'a un certain moment: j'ai mis de la musique juste avant d'aller manger sur mon lecteur windows média et celle-ci n'a pas arrêté de sauter, je me suis alors dit que sa devait être un petit probleme passager et j'ai alors redémarré mon ordinateur et c'est la que je me suis rendu compte qu'il etait très lent.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin de plus de détails, je suis ce message avec attention. Merci d'avance a ceux qui tenteront du moins de m'aider =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:35
Bonjour

Vérifie ceci : Mode PIO/DMA
1
-LapS- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 13:08
Je te remercie boulepate62, je vais aller voir sa =)
0
-LapS- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 13:18
Un grand merci a toi boulepate62, c'etait bien sa je le saurais pour la prochaine fois comme sa =)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 14:57
De rien ! ;-)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serait-il possible de détailler ce qui a été réalisé... je rencontre en effet le même problème, et le lien mis sir cette discussion par boulepate62 (à savoir Mode PIO/DMA) ne fonctionne plus !...

Merci d'avance !
0