Windows sous mac
blootch
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir comment installer windows sous mac (mac OS X 10.4.11), je possède un CD d'installation de la version bêta de boot camp, un CD d'installation de windows 98 (mais je peux obtenir un XP éventuellement), et je peux également m'acheter des logiciels tels que virtual PC ou parallels desktop.
Merc d'avance pour votre aide.
J'aurais voulu savoir comment installer windows sous mac (mac OS X 10.4.11), je possède un CD d'installation de la version bêta de boot camp, un CD d'installation de windows 98 (mais je peux obtenir un XP éventuellement), et je peux également m'acheter des logiciels tels que virtual PC ou parallels desktop.
Merc d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows sous mac
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
très bien tu as tout ^^
1er : installer boot camp
2ème : installer parallels (vmware fusion très bien aussi)
3ème : faire l'installe d'XP comme une installation sur un PC sauf que tu utilisera une partition de boot camp (la dernière nommée windows lors du choix des partitions)
4ème : une fois l'installation d' XP terminée, rebooter sur ton mac et voilou.
dyllan
très bien tu as tout ^^
1er : installer boot camp
2ème : installer parallels (vmware fusion très bien aussi)
3ème : faire l'installe d'XP comme une installation sur un PC sauf que tu utilisera une partition de boot camp (la dernière nommée windows lors du choix des partitions)
4ème : une fois l'installation d' XP terminée, rebooter sur ton mac et voilou.
dyllan
Oui, mais petit bémol, quand je selectionne l'assistant boot camp dans mes applications, ça me mets "Assistant Boot Camp version bêta a expiré."
Et je voulais aussi savoir si il était possible de faire l'installation avec un CD de windows 98.
Et je voulais aussi savoir si il était possible de faire l'installation avec un CD de windows 98.
Assistant Boot Camp version bêta a expiré. Il te faut donc déjà une nouvelle version à jour de boot camp
il était possible de faire l'installation avec un CD de windows 98 Oui si tu veux être sous windows 98, tu installes l'OS de ton choix
dyllan
il était possible de faire l'installation avec un CD de windows 98 Oui si tu veux être sous windows 98, tu installes l'OS de ton choix
dyllan
Merci, le problème est où trouvé la nouvelle version de bootcamp ? J'ai bien chercher je n'ai pas trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es passé sur le site d'Apple, support Bootcamp : juste là
J'avoue le téléchargement est assez galère mais dans ce cas essaye de passer par une mise à jour de la 1,4 (beta).
dyllan
J'avoue le téléchargement est assez galère mais dans ce cas essaye de passer par une mise à jour de la 1,4 (beta).
dyllan