Messagerie sous windows vista

Helpme -  
 Helpme -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme.
J'avais windows XP et outlook express comme boite aux lettres. Tout allait tres bien.
Je viens d'acheter un nouvel ordi (ecran tactile ! trop genial) et le probleme c'est que je suis sous windows Vista avec ce nouvel ordi, et JE DETESTE la messagerie qui va avec : windows mail.
Apparemment, on ne peut pas changer d'utilisateur si il ya plusieurs personnes qui ont une adresse, tous les mails arrivent ds la meme boite, du coup j'ai crée des regles pour que ça se mette directement ds des dossiers mais j'aime vraiment pas ce principe. Si je fais une commande d'un cadeau pour quelqu'un et qu'on m'envoie un email de confirmation qd je ne suis pas là, ca veut dire que la personne concernée par ce cadeau peut apercevoir ce mail! C'est un exemple comme un autre, mais je n'aime pas ce principe.
Pire, qd on écrit un message, l'adresse d'expéditeur par défaut est la mienne, ce qui veut dire que si on oublie de changer l'adresse, qqn peut envoyer un mail à partir de mon adresse, ça n'a ni queue ni tête cette histoire!
Bref, ma question est : peut-on changer cela? Je crois que outlook n'est pas compatible avec Vista. comment faire? J'aimerai revenir à outlook express qui m'allait très très bien, est-ce que je peux retrouver le même principe?
Merci de votre aide, et pardon pour le long message!
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
OUTLOOK est compatible avec Windows vista... par contre il est payant.
En logiciel gratuit tu peux utiliser THUNDERBIRD
Cordialement,
Weet
0
Helpme

merci!!!
je vais essayer thunderbird pour l'instant, je fais ça ce soir en rentrant du boulot!
0