DVD Windows Vista ed Familiale Premi

CSDG45 -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller Windows Vista édition Familiale Premium sur mon ordinateur. Cependant, ayant acheté un Acer Aspire 8930, tout était déjà installé sur mon PC. Je n'ai donc pas de DVD d'installation mais j'ai une clé d'activation.Pour le réinstaller, j'ai tenté d'utiliser le DVD (même version) d'un ami mais avec ma clé d'activation ; échec. Comment obtenir son propre DVD ou réinstaller son système sans ce dernier (Alt + F10 ne fonctionnent pas).

Merci;
A voir également:

4 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

part hasard il ne t'ont pas donner un dvd de mise a niveau vista avec ton acer?si oui il permet aussi de reinstaller le systemem! sinon regarde si tu as pas un assistant pour creer un ou des dvd de restauration sur ton pc
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Bonjour!!
Tu peux appeler ACER le service client(0 825 00 22 37) , normalement ils sont en mesure de t'envoyer un CD de Windows Vista!!!
Ou sinon essaye avec le service client de MICROSOFT (08 99 65 66 46)
, mais ils vont te dire la même chose (service du fabricant!!)
Bye et bon courage!!
0
CSDG45

Aucun DVD de mise à niveau. J'ai déjà créer des DVDs de restauration mais le logiciel qui est censé les lire n'y parvient pas : je ne sais pas si c'est le logiciel ou les DVDs qui buguent.Je pense qu'il ne me reste plus qu'a suivre le conseil de breizh-project et appeler Acer. J'ai acheté mon ordinateur chez Carrefour. Ne puis-je pas plutôt m'adresser au distributeur ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu peux toujours essayer mais carrefour je crois pas qu'ils aient envie de se prendre la tete pour ca! le mieu c'est en effet de contacter acer comme te l'a dit breizh-project
0