Demande de logiciel windows 7
skandar
-
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achetai un pc portable sony vaio (vgn-ns21s) le 18juil 2009 et suite à votre annonce a tout achat d'un tout pc équipé de windows vista effectuée entre 26 juin et 31 dec 2010; recevez le logiciel windows 7 .
en effet je voudrais savoir comment recever ce logiciel windows 7.
cordialement.
j'ai achetai un pc portable sony vaio (vgn-ns21s) le 18juil 2009 et suite à votre annonce a tout achat d'un tout pc équipé de windows vista effectuée entre 26 juin et 31 dec 2010; recevez le logiciel windows 7 .
en effet je voudrais savoir comment recever ce logiciel windows 7.
cordialement.
A voir également:
- Demande de logiciel windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Re
Tiens voici le lien pour les produits sony!!
http://club.vaio.sony.eu/clubvaio/FR/fr/windows7/index.htm
bye et bon courage
Tiens voici le lien pour les produits sony!!
http://club.vaio.sony.eu/clubvaio/FR/fr/windows7/index.htm
bye et bon courage
je crois qu'il faut en faire la demande à microsoft (ou à ton revendeur). A vérifier...
sinon tu ne l'auras pas tout de suite vu qu'il n'est pas encore sorti.
sinon tu ne l'auras pas tout de suite vu qu'il n'est pas encore sorti.
Bonjour!
Normalement tu dois aller sur le site de sony qui doit avoir une rubrique concernant le passage de Vista vers Seven!!
Tu vérifie que ton PC est concerné par cette offre et tu fais ton inscription!!
Ensuite lorsque Seven sera en vente (vers mi Octobre tu recevra un mel de chez Sony demandant tes coordonnées et (un petit paiement des frais de transports! par CB!!) ils t'enverrons le CD d'installe et la licence!!
Voila les infos que je connais (de chez Dell mon PC!!) mais c pareille chez tous les costructeurs!!
Bye
Normalement tu dois aller sur le site de sony qui doit avoir une rubrique concernant le passage de Vista vers Seven!!
Tu vérifie que ton PC est concerné par cette offre et tu fais ton inscription!!
Ensuite lorsque Seven sera en vente (vers mi Octobre tu recevra un mel de chez Sony demandant tes coordonnées et (un petit paiement des frais de transports! par CB!!) ils t'enverrons le CD d'installe et la licence!!
Voila les infos que je connais (de chez Dell mon PC!!) mais c pareille chez tous les costructeurs!!
Bye