Mon ordi plante
trevoux
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en alumant l'ordinateur de mon entreprises (avec tout mes donné depuis 3 ans) j'ai un message disant qu'il manquer le fichier:systèm32\hal.dll et qu'il ne puver demarer aider moi svp tout mes document son dedant
vite svp
ps:je suis avec l'ordinateur de mon collègue
ce matin en alumant l'ordinateur de mon entreprises (avec tout mes donné depuis 3 ans) j'ai un message disant qu'il manquer le fichier:systèm32\hal.dll et qu'il ne puver demarer aider moi svp tout mes document son dedant
vite svp
ps:je suis avec l'ordinateur de mon collègue
A voir également:
- Mon ordi plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
si tu as le cd tu le mets tu va dans le bios pour mettre le demarrage en 1er sur le lecteur cd ensuite il demarre dessus tu accepte la licence de microsoft et a l'ecran des partitions en faisant tres attention de pas tout supprimer tu tapes "r" et ca va lancer une reparation du systeme et recopiant les fichiers windows et rien d'autre! essai deja ca dans un premier temps
Salut, il n'y a pas d'admin système ou réseau dans ton entreprise ?? Sinon la réparation de windows comme l'a dit matjé doit réglé ton problème, tu boot sur le cd XP puis tu choisi l'option 'réparer', il va ensuite te recopier tes fichiers systèmes et notamment hal.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question