Urgent car je suis vraiment tannée!!!
julicieuse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
julicieuse -
julicieuse -
Bonjour,
a tous et je vous remercie deja de votre aide car je sais quil y a des cerveaux qui von prendre le temps de me repondre----------- bref jai reformater mon ordi (windows xp pro) et depuis ce temps mon graveur dvd nest plus reconnue! de plus,jai desinstaller les pilotes ect et il ne le reconnais pas je dis sa pcq quand je fais ejecter par la maniere clic de droit sur licone de mon dvd bah il le melange avec mon lecteur graveur cd!!donc c le graveur lecteur cd qui ejecte et quand je clique sur mon graveur lecteur cd c le graveur dvd qui sejecte...bref meme dvix ne reconnais pas quil y a un graveur ! je ne trouve plus mon cd dinstalation pour mon graveur et c peut etre la cause de mon probleme...svp aider moi!!! merci a tous xxx
a tous et je vous remercie deja de votre aide car je sais quil y a des cerveaux qui von prendre le temps de me repondre----------- bref jai reformater mon ordi (windows xp pro) et depuis ce temps mon graveur dvd nest plus reconnue! de plus,jai desinstaller les pilotes ect et il ne le reconnais pas je dis sa pcq quand je fais ejecter par la maniere clic de droit sur licone de mon dvd bah il le melange avec mon lecteur graveur cd!!donc c le graveur lecteur cd qui ejecte et quand je clique sur mon graveur lecteur cd c le graveur dvd qui sejecte...bref meme dvix ne reconnais pas quil y a un graveur ! je ne trouve plus mon cd dinstalation pour mon graveur et c peut etre la cause de mon probleme...svp aider moi!!! merci a tous xxx
11 réponses
Bonjour,
peut-être peux-tu essayer de les désinstaller complètement et de les réinstaller. À partir du gestionnaire de périphérique, repère tes 2 périphériques fautifs et cliques droit dessus puis "désinstaller".
Ensuite, tu redémarres ton ordinateur et Windows te les réinstallera tout seul.
Cordialement
peut-être peux-tu essayer de les désinstaller complètement et de les réinstaller. À partir du gestionnaire de périphérique, repère tes 2 périphériques fautifs et cliques droit dessus puis "désinstaller".
Ensuite, tu redémarres ton ordinateur et Windows te les réinstallera tout seul.
Cordialement
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner le modèle de ton graveur de DVD ?
Panneau de configuration => Système => Gestionnaire des Périphériques
Pourrais-tu nous donner le modèle de ton graveur de DVD ?
Panneau de configuration => Système => Gestionnaire des Périphériques
Bonour,
Alors c'est pas compliqué ^^ , trois étapes :
- Clique ici
- Ensuite remplis le premier champ => "DVD-ROM(Writer)" , Ensuite le deuxième champ => "All" , et tape "gh22np20" dans le champ "Sujet".
- Clique sur ce qui apparaît =>" New firmware (ver. 1.03) for only GH22NP20(Internal Super multi DVD Writer)"
- Clique sur "File Name : GH22NP20_103(EW).zip "
Bonne journée :)
Dis nous si tu as encore des questions.
Alors c'est pas compliqué ^^ , trois étapes :
- Clique ici
- Ensuite remplis le premier champ => "DVD-ROM(Writer)" , Ensuite le deuxième champ => "All" , et tape "gh22np20" dans le champ "Sujet".
- Clique sur ce qui apparaît =>" New firmware (ver. 1.03) for only GH22NP20(Internal Super multi DVD Writer)"
- Clique sur "File Name : GH22NP20_103(EW).zip "
Bonne journée :)
Dis nous si tu as encore des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors jai fait ce que tu ma dit de faire et il se prend encore pour mon graveur cd!! la jai desactiver le pilote de mon graveur cd ,ensuite je fais ejecter et cest encore le graveur cd qui ejecte !!!jme demande c quoi la joke hahaha:P cest rendue que jen ris la...
et tu sais quoi?! jai refais le drive que tu ma dit et cest encore mon graveur cd qui le prend en charge cest vraiment con la.... lolll
ok oui jai un graveur cd (lite-combo) et cest lui qui ejecte mon graveur dvd,ensuite pour mon graveur dvd (hl-dt-st dvd ram gh22np20) il ejecte mon graveur cd. bref jai desinstaller comme tu ma dit mes 2 graveur et sa fait toujour la meme chose!javais tout deja fait sa et je lai refais loll! je ne sais pas pourquoi il sont melanger! pourtant tout allais bien avant que je reformate mon ordi.je garvais mes films avi en dvix et la meme dvix ne reconnais pas mon graveur dvd.je voulais utiliser nero avant dvix mais il ne voulais pas graver les films cest pour cela que jutilisais dvix.en gros cest que mon graveur dvd est capable de lire un film dvix mais nest pas capable den graver un,quand je met un dvd vierge dans mon graveur dvd je vois quil a de la misere et cest la quil bogue. mais pas de probleme avec un dvd deja graver pour le lire.... merci en passent a tous de vouloir maider xxx