Je rechérche un pilo pour ma cam

gt500du80 Messages postés 62 Statut Membre -  
gt500du80 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour
jé une cam ms-084 mé le souci jé pas le driver comment je pouré faire pour le trouvé sur xp familial merci de votre aide d aven se
A voir également:

11 réponses

kellycrips Messages postés 105 Statut Membre 4

http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx , Ouais tu me dira si sa a marcher
2
kellycrips Messages postés 105 Statut Membre 4

Hello ,

Tu nous dis que ta une cam ms-084 mais c'est quoi la marque .. sans cette info j'peux rien faire pour toi
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tape dans google tld et tu fais mes driver et la tu installe le logiciel demandé et il te dira se qui n est pas a jours et

se qui peux l être via internet donc ta cam
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu parle pas bien mais tu c est te servir de msn ^^ ta cam a déjà fonctionné sur msn ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt500du80 Messages postés 62 Statut Membre

a oui dzl je sui nouveau ici c est une sangha tien et merci
0

oui sa marche bien c est cool mé sa marche pas sur msn je ne comprends pas que n jalume mon msn sa devré marché sur 2 contact en ligne
0

tu as quelle version de msn ??
0

jé la version 2009 8.5 avec messenger plus et aussi un skim desu
et mon pc c est xp familiale on c est j âme si sa fait qu élle que chose
0

oui elle a déja marché sur msn mé an se temps cét ordi été en vista la il et passé en xp familial et la cam quen til été en vista
0

ta redémarré ton pc de puis que tu as installé le logiciel ?? de la cam ??
0

oui je les fait 2 foit déja mé bon c est pas grave le truk que je vai faire c est me racheté une cam je pense s édomage elle marche tré bien pour temd s élle la
0