[photos]

Fermé
NOBLET Jean-yves - 5 mars 2005 à 18:27
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 mars 2005 à 11:18
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour convertir des fichiers ABM (photos) en fichiers JPG (photos) ?

Au départ ces fichiers étaient en JPG et une erreur c'est produite avec mon ordinateur et mes photos ont changé de fomat. Je ne comprends pas.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
5 mars 2005 à 22:31
bonjour

quel logiciel utilises tu pour tes photos ?

as-tu essayé de lire les .abm avec ?

1
NOBLET Jean-yves
6 mars 2005 à 10:32
Bonjour gbinforme,

Le logiciel utilisé est Zoom Browser Image server.

Nous nous positionnons dans document et la nous avons plusieurs icones représentant nos photos. Nous essayons de les ouvrir mais le document est vide. Lors du premier essai ce matin pour ouvrir une photo le message suivant m'est apparu:
fsmb32 a provoqué une erreur dans RPCRT4.dll

Lorsque l'on compresse , nous savons pourtant qu'il y a des photos , mais impossible de les visionner ( le message 359ko est apparu )

Encore merci pour votre aide. Ici dans le Loir et Cher il est tombé de la neige cette nuit , bref un temps à rester devant son clavier.

Bon week end.

Jean Yves
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
6 mars 2005 à 11:18
bonjour

Ton sujet est assez ésotérique pour moi :

une erreur c'est produite avec mon ordinateur et mes photos ont changé de fomat

Quelle erreur et comment toutes les photos peuvent elles changer ?

Lorsque l'on compresse , nous savons pourtant qu'il y a des photos

C'est quoi cette compression ?

à bientôt.
0