Linux sur xbox 360 elite
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 elite, je veux installer XUBUNTU mais je n'y arrive pas. quand j'insère le Live-CD xubuntu, un message me dit que c'est un ancien jeux et que je dois effectué une mise à jour de ma xbox, alors je la connecte à internet mais je ne trouve aucune mise à jour.
Alors si quelqu'un sais comment je dois m'y prendre ?
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
j'ai une xbox 360 elite, je veux installer XUBUNTU mais je n'y arrive pas. quand j'insère le Live-CD xubuntu, un message me dit que c'est un ancien jeux et que je dois effectué une mise à jour de ma xbox, alors je la connecte à internet mais je ne trouve aucune mise à jour.
Alors si quelqu'un sais comment je dois m'y prendre ?
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
Configuration: Linux Firefox 3.0.8
1 réponse
-
Bonjour a toi!
Pour la énième fois:
Hé non!!! plus possible!
Je m'explique, la xbox 360 ne peux plus recevoir linux ou MAC OS, la cause: les Efuse et le firmware en partie... bref si tu veux installer un OS autre que celui d'origine cela fait:
- sauter ta garantie
- une grosse crise d'angoisse si ta machine est foutue (ben oui! bien souvent il faut installer une puce)
- bien rêver!!!
La seul solution pour ce type de manip est: d'avoir une Xbox antérieur a 2007!!!
Et punaise prenez l'habitude de faire des recherche sur un moteur de "recherche" (bizzare ce nom!) avant de poser un question sur un forum.
cordialement.