Augmenter débit Free

suetake Messages postés 11 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné à Free , j'ai L'ADSL allant jusqu'à 100mb/s
je suis à 10mb/s j'aurai aimé savoir comment augmenter mon débit merci
A voir également:

8 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Dégroupé total?
Alors tu peux enlever les filtres, vérifier l'absence de condensateur de test dans les prises.

Pour ma part, j'ai pris le fil d'arrivée du téléphone et j'ai installé le connecteur RJ11 dessus et direct dans la freebox. Gain entre 6 et 8%.

A part ca, pas de miracles a attendre
0
suetake Messages postés 11 Statut Membre 2

J'ai cherché des informations et à ce qui parait pour que ca aille vraiment vite j'aurai besoin d'un RJ45
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

J'ai du mal à saisir.
Vous voulez optimiser le débit:
1) Ligne téléphonique freebox?
2) Freebox vers Ordinateur?

Le RJ45, c'est pour les cables ethernet entre la freebox et la carte réseau de l'ordinateur.
0
suetake

Reponse 2 Freebox vers ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors oui, un bon calbe ethernet avec RJ45 de chaque coté.
Longueur maximum 100 mètres!
0
suetake

Merci je vais essayer
0
suetake Messages postés 11 Statut Membre 2

Au fait , je vais ajouter quelques élement à ma requête je possède déjà un cable ethernet ,mais je ne sais pas de quel rj il fait parti (un jaune) http://www.cooldrives.com/cablemax-cat-6-stp-patch-cable-895674.html
0

Les RJ45 ont 8 contacts, les RJ11 4 contacts.
Pour vérifier qu'il s'agit d'un cable "droit", mettre les deux connecteurs cote à cote, les petits fils doivent etre dan sle meme ordre.
0