Je ne peux plus accéder aux jeu en ligne
dorémi
-
dorémi -
dorémi -
Bonjour,
depuis des mises à jours windows et norton antivirus je ne peux plus accéder aux jeux, type belote et jeux de la française des jeux . J'ai fait appel à un technicien résultat facture de 59€ est probléme non résolu pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance
depuis des mises à jours windows et norton antivirus je ne peux plus accéder aux jeux, type belote et jeux de la française des jeux . J'ai fait appel à un technicien résultat facture de 59€ est probléme non résolu pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne peux plus accéder aux jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Pourquoi je ne peux pas acceder a un site - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
les ports du rooteur, mais il y a très peu de chances pour que ce soit sa!
ce sont en quelques sortes (pour shématiser) des "portes" que tu peut ouvrir ou fermer pour autoriser/empêcher certaines programmes de se connecter a internet.
en très shématisé c'est sa!
autrement, je suis désolé mais je ne peut aps t'aider plus sans avoir le problème sous les yeux! désolé :(
ce sont en quelques sortes (pour shématiser) des "portes" que tu peut ouvrir ou fermer pour autoriser/empêcher certaines programmes de se connecter a internet.
en très shématisé c'est sa!
autrement, je suis désolé mais je ne peut aps t'aider plus sans avoir le problème sous les yeux! désolé :(
Merci