Je ne peux plus accéder aux jeu en ligne

Fermé
dorémi - 23 juil. 2009 à 20:15
 dorémi - 23 juil. 2009 à 21:53
Bonjour,
depuis des mises à jours windows et norton antivirus je ne peux plus accéder aux jeux, type belote et jeux de la française des jeux . J'ai fait appel à un technicien résultat facture de 59€ est probléme non résolu pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
23 juil. 2009 à 20:37
vérifies que tu par feu est correctemenet configuré. je pense que sa vient de là. la mise a jour l'a remis a un niveau supérieur auquel il était avant!
tiens nous au courant!
0
merci pour ta réponse mais j'ai vérifier le par feu activé ou pas ça ne fontionne pas as-tu un autre conseil?
Merci
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
23 juil. 2009 à 21:20
hum, je crains que non.
MAis pour avoir la conscience tranquille, quel est le message d'erreur qui s'affiche ou que se passe-t-il quand tu tentes d'y jouer? cela se fait avec tous les jeux? as tu essayé avec norton désactivé (désolé je ne connais pas bien norton)

bonne soirée!
0
je te remercie, quand je vais sur france 2 je choisis le jeu et c'est la derniére page pour accéder à la salle choisiqui bloque, je suis super privé car je passe des heures à jouer d'habitude merci pour tes réponses
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
23 juil. 2009 à 21:31
wow, j'ai absolument aucune idée. Je te redirait de vérifier le par feu de la zone sur, ou a la limite les ports. mais autrement je n'ai pas d'idée. je n'ai jamais été confronté a ce genre de souci, et avec un autre navigateur?

bonne soirée!
0
je suis pas trés doué en informatique, donc je ne comprend pas ce que veut dire , sur ou à la limite des ports, peut -tu expliquer, j'ai juste vérifié que le parfeu était désactivé merci
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
23 juil. 2009 à 21:51
les ports du rooteur, mais il y a très peu de chances pour que ce soit sa!
ce sont en quelques sortes (pour shématiser) des "portes" que tu peut ouvrir ou fermer pour autoriser/empêcher certaines programmes de se connecter a internet.
en très shématisé c'est sa!

autrement, je suis désolé mais je ne peut aps t'aider plus sans avoir le problème sous les yeux! désolé :(
0
merci pour tes réponses, bonne nuit
0