Musique mp3 saute comme un disque rayer
tonio
-
toto68130 Messages postés 21 Statut Membre -
toto68130 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma musique mp3 qui saute comme si c'etais un CD rayer et ca le fais avec tout mais lecteur vlc, wmp, quick time ex..... je me demande si cela viendrais pas d'un mauvais codec car avant tout marchai tres bien ca fais plus 6 ans que j'ai mon pc et c'est la premiere fois qui me fais ca merci de bien vouloir m'aider.
j'ai ma musique mp3 qui saute comme si c'etais un CD rayer et ca le fais avec tout mais lecteur vlc, wmp, quick time ex..... je me demande si cela viendrais pas d'un mauvais codec car avant tout marchai tres bien ca fais plus 6 ans que j'ai mon pc et c'est la premiere fois qui me fais ca merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Musique mp3 saute comme un disque rayer
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
personne peux m'aider ou tout simplement je ne suis pas dans le bon forum dans ce cas il faut me le dire merci
non c'est des musiques ke j'ai en cd et ke j'ai convertis en mp3 et cela fais plusieur année ke je les ai sur mon disque dur et maintenant ca bug et j'ai esseyer avec un cd de reconvertir une musique et ca fais la meme chose donc probleme dans mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question