Problème icone
Archeus01
Messages postés
1681
Statut
Membre
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème :sur toutes mes icones, j'ai un truc moche :
http://img36.imageshack.us/img36/2314/sanstitrekko.jpg
De plus l'icone de mes dossiers n'est plus présente. J'ai essayé theme manager et voila le résultat. Puré, je savais bien qu'il fallait pas mais voila. Et maintenant, j'arrive pas à retrouver mon bureau. Une solution à part formater svp
J'ai un problème :sur toutes mes icones, j'ai un truc moche :
http://img36.imageshack.us/img36/2314/sanstitrekko.jpg
De plus l'icone de mes dossiers n'est plus présente. J'ai essayé theme manager et voila le résultat. Puré, je savais bien qu'il fallait pas mais voila. Et maintenant, j'arrive pas à retrouver mon bureau. Une solution à part formater svp
A voir également:
- Problème icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
je peux juste faire le diagnostic ------> la petite icone fléchée a été remplacée par cette icône générique mais comment on fait por rétablir ???????
Non ne formate pas, désinstalle le logiciel de thème, puis on va restaurer le système à une heure précédente (moi aussi ca m'est arrivé un jour avec un pack de thèmes, mal programmé)
(après désinstallation du logiciel de thème) 1- Démarrer ==> tous les prog. ==> accessoires ==> outils systèmes ==> restauration
Coche la case "restaurer" et clique sur suivant
Choisis une date antérieure à celle a laquelle tu as installé le logiciel..
Valide...
Après que ton ordinateur ne redémarre, tu dois avoir ton bureau "niquel" comme avant. Par contre, si tu constate que ton système est instable, tu peux annuler la dernière restauration en refaisant la même procédure, mais cette fois choisir d'annuler l'ancienne restauration.
Tiens moi informé
(après désinstallation du logiciel de thème) 1- Démarrer ==> tous les prog. ==> accessoires ==> outils systèmes ==> restauration
Coche la case "restaurer" et clique sur suivant
Choisis une date antérieure à celle a laquelle tu as installé le logiciel..
Valide...
Après que ton ordinateur ne redémarre, tu dois avoir ton bureau "niquel" comme avant. Par contre, si tu constate que ton système est instable, tu peux annuler la dernière restauration en refaisant la même procédure, mais cette fois choisir d'annuler l'ancienne restauration.
Tiens moi informé
Pas con, j'aurais du y penser avant. Malheureusement, le dernier point de restauration est postérieur à l'arrivée du problème. D'ailleurs j'ai qu'un point de restauration alors que j'en ai créé... Je comprends pas.
€dit : Je suis bloqué à 18h19 aujourd'hui, en sachant que j'ai commencé à chercher vers 18h et que le problème s'est produit juste avant que j'éteigne mon pc la dernière fois, me manquait pas beaucoup, dommage.
J'étais énervé mais en fait, j'avais pas pensé à cette solution. Du coup ça aura eu le mérite de me calmer si ça n'a pas pu sauver mon PC. Dommage... Bon , ben a moins que quelqu'un est une autre bonne idée, je vais tourner sous seven... *attendra demain soir avant de formatter de toute façon. Si tout est moche, tout est encore fonctionnel*
€dit : Je suis bloqué à 18h19 aujourd'hui, en sachant que j'ai commencé à chercher vers 18h et que le problème s'est produit juste avant que j'éteigne mon pc la dernière fois, me manquait pas beaucoup, dommage.
J'étais énervé mais en fait, j'avais pas pensé à cette solution. Du coup ça aura eu le mérite de me calmer si ça n'a pas pu sauver mon PC. Dommage... Bon , ben a moins que quelqu'un est une autre bonne idée, je vais tourner sous seven... *attendra demain soir avant de formatter de toute façon. Si tout est moche, tout est encore fonctionnel*
gneuh j'ai ouvert mon disque d et toutes mes icones sont revenues. J'avais déjà mon menu démarrer qui était revenu tout seul. Je comprends pas. En tout cas, alléluia et merci les dieux du PC (je ferais une prière de remerciement au seuls dieux dont on a une preuve de l'existence : ati, nvidia, amd, intel...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question