Svp ORDINATEUR PORTABLE
Lilo
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir cassé l'ordi portable de mon père
au début quand je cliquais sur quelque chose sa buguait genre le souris bougeaitplus du tout
et après sa revient et ensuite sa rebougeait plus et moi j'ai carrement fermé l'ordi genre
sans allé sur démarré et l'éteindre
( 2-3 ) jour ke j'ai fais sa et le lendemain je viens j'allume l'ordi normalement aucun probleme mais a chak fois sa buguait la souris ki est bcp et l'ecran completement figé
Ajd j'arrive je me suis c rien comme dab et la j'allume y a LA BATTERIE ki clignote ( feu orange )
et l'ampoule ( GENRE elle clignote en mm teps que la baterie sauf qu'elle est comme plus faible ,
transparante mais on voit kel clignote très pe
Alr j'ai peté l'ordi ?? SVP mon père va me tué
Je pense avoir cassé l'ordi portable de mon père
au début quand je cliquais sur quelque chose sa buguait genre le souris bougeaitplus du tout
et après sa revient et ensuite sa rebougeait plus et moi j'ai carrement fermé l'ordi genre
sans allé sur démarré et l'éteindre
( 2-3 ) jour ke j'ai fais sa et le lendemain je viens j'allume l'ordi normalement aucun probleme mais a chak fois sa buguait la souris ki est bcp et l'ecran completement figé
Ajd j'arrive je me suis c rien comme dab et la j'allume y a LA BATTERIE ki clignote ( feu orange )
et l'ampoule ( GENRE elle clignote en mm teps que la baterie sauf qu'elle est comme plus faible ,
transparante mais on voit kel clignote très pe
Alr j'ai peté l'ordi ?? SVP mon père va me tué
A voir également:
- Svp ORDINATEUR PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
Svp vous pensez que c'est quelque chose J'allume le dessin BATTERIE Clignote normalement on voit très bien le feu orange sauf que L'ampoule on voit clignoté mais très peu
Oui mais !
Mais la je vais me faire tué car déjà c hier soit ke j'ai fermé l'ordi carj'en avais marre
Mais la je vais me faire tué car déjà c hier soit ke j'ai fermé l'ordi carj'en avais marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que hier déjà la batterie était vers les 80% pe etre ke c parti
Mais kan un ordi portable y a plus de baterrie genre 0% je branche et sa marche direct alors la j'ai pas compris pk sa clignotais comme sa
Mais kan un ordi portable y a plus de baterrie genre 0% je branche et sa marche direct alors la j'ai pas compris pk sa clignotais comme sa
c'est pas a cause de ça c'est parce que c'est un vista tout simplement laisse lordi allumer jour et nuit (avec le cable brancher) vas y dessus souvent et normalement ça devrait partir (moi ct pareil avec mon ordi vista et apres c'est parti comme ça 9 alors je sais pas si toi ça va partir mais moi c'est parti comme ça
Bonne chance
Nayar1010
Bonne chance
Nayar1010
SVP C NORMAL OU SA VA PASSER ET TOUT VA REVENIR ???
HS : je pars mangé je re après ou demain voir !!
HS : je pars mangé je re après ou demain voir !!