Cherche bon Mmorpg de guerre ou d'aventure
Xx-didou-xX
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Krunch -
Krunch -
Bonjour a tous ,
Voila alors je suis nouveau sur ce forum et je demande si vous pouver me donner des liste de jeu de guerre de preference ou jeu d'aventure gratuit , en ligne et de preference en français (pour les jeu de guerre , pas grave si c'est en anglais) .
Est des jeux qui passe sur Vista s'il vous plait , jai une carte Gforce.
Merci d'avance
Voila alors je suis nouveau sur ce forum et je demande si vous pouver me donner des liste de jeu de guerre de preference ou jeu d'aventure gratuit , en ligne et de preference en français (pour les jeu de guerre , pas grave si c'est en anglais) .
Est des jeux qui passe sur Vista s'il vous plait , jai une carte Gforce.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche bon Mmorpg de guerre ou d'aventure
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Waptrick film de guerre - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut, je connais pas mal de jeux en lignes mmorpg gratuit à télécharger, mais attention ils sont assez long à télécharger j'te conseil le site Clubic pour les télécharger. Donc moi je connais : World of Wacraft, Nostale, Dofus, 4 Story , Rappelz (super celui-ci), Silkroad et tout plein d'autres voilà j'espère que tu t'amuseras bien ;).
Si tu veux bon dofus j'y joue plus trop, mais mon pseudo sur Nostale (serveur 2 canal 1) Chilloweï pour 4 Story c'est Chillowei mais j'y joue pas souvent et Rappelz (dernier canal) Chilloweï et aussi pour Silkroad (mais j'le télécharge encore ce sera) Chillowei.
Aller ++
Si tu veux bon dofus j'y joue plus trop, mais mon pseudo sur Nostale (serveur 2 canal 1) Chilloweï pour 4 Story c'est Chillowei mais j'y joue pas souvent et Rappelz (dernier canal) Chilloweï et aussi pour Silkroad (mais j'le télécharge encore ce sera) Chillowei.
Aller ++