Video movie maker

nitroxyde -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai crée une video avec movies maker et je voudrais la plublié sur mon compte you tube mai je ni arive pas ni a changé le format merci de maidé svp
A voir également:

13 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
nitroxyde

merci mais kan il demande dinstalé les programes ce lekkelle quille faut choisire
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ou peut être en "envoyer vers le web" dans movie maker
0

je ne sais pas je l'ai trouver sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitroxyde

ben justement je ne le trouve pa envoyé sur le web dan movie maker
0

la ou il y a marquer enregistrer sur votre ordinateur
0
nitroxyde

ben je trouve pas mdr
0

il y a marquer a gauche
3. terminer la vidéo
enregistrer sur mon ordinateur
enregistrer sur un CD
envoyer dans un message
envoyer sur le web
envoyer vers la camera dv
0
nitroxyde

ben ca fai longtemps que je lai terminer donc je lai pa ca
0

a tu la enregistrer sur ton PC
donc faut aller dans movie maker
importer une vidéo
et tu peut le faire après
0
nitroxyde

ok je vai esayé
0

alors ça marche ???????
0
chellam

Bonjour Benjamin,

Je voulais ouvrir mon video pour modifier des choses, mais cela me marque "non implémenté". QUe cela veut dire, pk je ne peut pas ouvrir ?
0

salut
il faut faire importer vidéo
normalement tu peut
0